|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Akira........ Lun 18 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Dans l'univers Apocalyptique d'un Tokyo Post-Atomique, Kaneda et sa bande vivent la nuit et se disputent leur territoire avec les autres clans. Tetsuo, un ami de Kaneda, est victime d'un étrange accident lors d'une guerre des gangs. Evacué par des militaires, il sert alors de cobaye et reçoit le pouvoir psychique qui dépasse la conscience : il est victime du projet Akira.  le film (en englais malheureusement) http://video.google.fr/videoplay?docid=2402751682668296100&q=genre%3Aanimation+akira&total=102&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Akira........ Lun 18 Aoû 2008 - 20:15 | |
| ce manga la est trop bien |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Akira........ Lun 18 Aoû 2008 - 20:17 | |
| oui et c'est bien dommage qu'ils n'ont fait qu'un seul film dessus |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 4175 Mon âge :: 16 Localisation: Martinique Emploi/loisirs: Lycée Humeur: Gentil Logiciel(s): photoshop cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au fondateur Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Akira........ Lun 18 Aoû 2008 - 20:20 | |
| c'est ce que j'allais dire |
|
 | |
Saya-san bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 417 Mon âge :: 24 Logiciel(s): The gimp, Photoshop cs 3, Flash Date d'inscription: 15/08/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Akira........ Lun 18 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Je pense que le fait qu'il n'y a qu'un film fait qu'on l'adore encore plus. On serait peut être deçu par un Akira 2. Je em rappelle avoir vu ce film quand j'étais toute petit et je l'ai toujours dans ma vidéothèque préférée. C'est plus qu'un anime Akira c'est une référence , une légende
<< me susi un peu enflammée mais bon je le pense |
|
 | |
Ti.Gab V.I.P.

| Sujet: Re: Akira........ Lun 18 Aoû 2008 - 20:31 | |
| c'est dommage akira est mort il est devenue un bébé géant et après boum plus rien donc ça ne sert a rien |
|
 | |
Tylpho micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 81 Mon âge :: 26 Localisation: Chez moi Logiciel(s): - Photoshop CS4 - Bon niveau
- Dreamweaver - Débutant
Comment avez-vous connu le forum ?: Via une recherche google. Date d'inscription: 03/04/2010
   (40/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Akira........ Mar 6 Avr 2010 - 13:51 | |
| Ben en fait faut lire les mangas. Le film ne reprend même pas la moitié du premier livre. En gros le film sa mes juste en place l'intrigue. Ensuite il y a 14 Tome au format BD derriere et je peux vous dire que pour avoir d'abord lu puis ensuite vue Akira sa a été une grosse décéption, meme si d'un pts de vue technique cet animé reste encore à un haut niveau même aujourd'hui.  |
|
 | |
Gokuah timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 18 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: Calme et poser ! Logiciel(s): Photoshop CS3,photofiltre,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: Si je me souviens bien, c'est une pub de Rohan sur PDBZ... Date d'inscription: 05/11/2008
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Akira........ Mar 4 Mai 2010 - 20:07 | |
| Un chef-d'œuvre !!! ^^ L'animation est d'une fluidité et d'une beauté impressionnante pour l'époque, la bande originale quant à elle est magistrale. Le film est très long si je me souviens bien, elle est d'une durée de 2 h ce qui n'est malheureusement pas assez pour montrer toute l'essence du manga de Katsuhiro Ōtomo. Comme le souligne Tylpho, pour apprécier Akira dans son intégralité, il faut lire le manga de Katsuhiro Ōtomo. La richesse d'Akira vient principalement de son intrigue.  |
|
 | |
|