|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mprath Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Localisation: Nancy ! Logiciel(s): Gimp, principalement. Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard ... Date d'inscription: 20/02/2012
 | Sujet: Mes débuts . :] Mer 22 Fév 2012 - 13:57 | |
|
Dernière édition par Mprath le Dim 4 Mar 2012 - 13:48, édité 1 fois |
|
 | |
Choka Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google^^. Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Mes débuts . :] Jeu 23 Fév 2012 - 2:32 | |
| | Citation: |  |
j'aime bien, ça pourrait faire un joli avatar si tu le raccourci un peu et que tu mettes un contour + pseudo |
|
 | |
minoutien Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 15 Localisation: En ce moment ? Devant mon ordi... Emploi/loisirs: Graph' musique Humeur: Pourquoi t'en a qu'une toi ? -_- Logiciel(s): Photoshop cs5
Gimp
Comment avez-vous connu le forum ?: Go0gLe Date d'inscription: 14/01/2012
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes débuts . :] Jeu 23 Fév 2012 - 9:46 | |
| Le pseudo est affiché en haut c'est pas obligatoire de le mettre... Contour pareil |
|
 | |
Mprath Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Localisation: Nancy ! Logiciel(s): Gimp, principalement. Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard ... Date d'inscription: 20/02/2012
 | Sujet: Re: Mes débuts . :] Jeu 23 Fév 2012 - 21:04 | |
| Merci , c'est vrai que je m'atarde pas trop sur les contours.. |
|
 | |
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes débuts . :] Sam 25 Fév 2012 - 10:43 | |
| C'est toi qui a tous dessiné ou c'est un render ? |
|
 | |
Mprath Timide

| Sujet: Re: Mes débuts . :] Sam 25 Fév 2012 - 11:08 | |
| C'est un render .. :\ ( j'ai légèrement changer luminosité , contraste , etc des renders ) |
|
 | |
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes débuts . :] Sam 25 Fév 2012 - 11:40 | |
| C'est plutôt bien pour un début. On sent que tu maîtrise des techniques. Bonne continuation |
|
 | |
Mprath Timide

| Sujet: Re: Mes débuts . :] Sam 25 Fév 2012 - 12:03 | |
| |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Mes débuts . :] Sam 25 Fév 2012 - 15:54 | |
| Pour un début .... Pour contre-dire gentiment mes camarades de dessus ...
Pour un début c'est TRÈS bien ...
Bon à part ça ... J'adore tes deux fond ... je les trouve épurer tout en gardant une certaine complexité ... (bref ... ^^) A part ça ... l'incruste et toi ça à l'air de faire environ 12 ... ^^ Sérieusement ... l'incruste est quasi absente pour la première et légère pour la deuxième ...
Si je peux donner certains conseils ... Essaye de mettre plus d'effet sous le render ... Ça aura pour effet de plus accentué et de faciliter l'incruste de celui-ci ... Ne touche pas aux fond .. mais essaye de rajouter une typo ... ... un texte ou un effet pour empêcher la monotonie ...
Sinon "pour un début" ... un Grand Bravo ... ... et Bonne continuation ... |
|
 | |
Dungo mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Mes débuts . :] Sam 25 Fév 2012 - 16:02 | |
| Juste pour te contre-dire black, on est pas toujours obligé d'incruster ses renders  |
|
 | |
Mprath Timide

| Sujet: Re: Mes débuts . :] Dim 26 Fév 2012 - 20:18 | |
| Merci pour les conseils et encouragements!
Comment mieux les incruster ? Y a-t-il des techniques ? |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: Mes débuts . :] Dim 26 Fév 2012 - 20:36 | |
| Il y a des tuto pour ça ... Sinon, pour quelques petits conseil ...
Essayé de faire ceci ... : 1: duplique ton render, 2 : mets des effets sur le render du dessous ( comme tu es sous gimp, essaye des filtre comme peinture à l'huile, cubisme ... Des effets qui étofe le render ... 3 : sur le render du dessus gomme légèrement (avec une faible opa) les bord pour que le render s'incruste ...
Après chacun sa technique ... |
|
 | |
Mprath Timide

| Sujet: Re: Mes débuts . :] Mar 28 Fév 2012 - 20:38 | |
| Bonne idée merci ! J'essayerais et je posterais les résultats quand j'aurais le temps  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Mes débuts . :] Mar 28 Fév 2012 - 21:22 | |
| J'ai hâte de voir ça ! ^^ |
|
 | |
Mprath Timide

| Sujet: Re: Mes débuts . :] Sam 3 Mar 2012 - 14:17 | |
|  Voilà un essaie .. Pas très concluant à mon goût . |
|
 | |
|