Mprath Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Localisation: Nancy ! Logiciel(s): Gimp, principalement. Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard ... Date d'inscription: 20/02/2012
 | Sujet: Popopo! Mer 22 Fév 2012 - 13:21 | |
|
Origine du pseudo : C'ets la contraction de mon nom et de mon prénom. Age : 16 ans Pays/ville : Nancy (54)
Depuis combien de temps graphes-tu? Peu de temps, je débute. Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp, photoscape, photofiltre. Niveau graphique : Médiocre à mon gout Ta création préférée :...
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Manger, mon copain :] Ce que tu n'aimes pas : Les arraignées! Couleur préférée :Rouge Plat préféré :Tarte à la tomate Fleur préférée :Euuuh.. Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Skins, Avatar.. Animal préféré :Mon chien ! Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman Smiley préféré : :] Nombre préféré : 1 Pays préféré : L'Angleterre Style vestimentaire :.. Voiture préférée :.. Un artiste fétiche? Non, je suis pas une grande fan. Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le corbeau et le renard, la seule dont je me souviens. Matière préférée au bahut : SVT
Comment as-tu connu ce forum? Par hasard Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non  Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Ehhh ! Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Non  Un petit mot pour la fin? Have fun. Code de validation : |
r12js05
Dernière édition par Mprath le Dim 25 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Popopo! Ven 23 Mar 2012 - 18:17 | |
| Bonsoir, ta présentation est parfaite, mais je ne peux la valider sans le code que tu trouveras dans le règlement. Cordialement. Aka' |
|