Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas suivis le formulaire pour faire une demande de partenariat car ce qui va suivre n'est pas un forum mais un site d'hébergeur d'images. En effet, il à pour but comme son nom l'indique d'héberger gratuitement et sans publicités vos images pour les forums, sites, photos. De plus, il est intéressant pour mon site d'être partenaire avec un géant dans le monde du graphisme.
Je tiens a préciser d'avance que Pimages est en cours de développement mais déjà opérationnel. Ce que j'entend par en cours de développement c'est qu'il serra constamment évolué avec des fonctionnalités en plus à la demande des membres et de leurs suggestions.
Le lien : http://pimages.fr
Certes, Pimages en n'est qu'a ces débuts, et il à encore toute sa vie devant lui pour évoluer et ce faire une petite place sur la toile. C'est en ayant des partenaires comme vous que Pimages peut être propulsé plus rapidement sur le devant de la scène !
Si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hésitez surtout pas ! C'est grâce à vos avis que le site évolue !
Sur ce, je vous souhaite bonne soirée, et merci de la lecture ;')
Cordialement,
Pitack.