ShinZo. # BeHappy Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 2 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Des recherches sur google pour apprendre et consulté des graph' Date d'inscription: 14/02/2012
 | Sujet: ShinZo. # BeHappy Mar 14 Fév 2012 - 21:27 | |
|
Origine du pseudo :Pseudo que j'utilise sur tout les forums et mes jeux. Age :17 ans. Pays/ville :Verdun, France.
Depuis combien de temps graphes-tu?: Depuis peu je suis essentiellement là pour apprendre parmi vous et avancer. Logiciel(s) utilisé(s) :Photophiltre Studio. Niveau graphique :Assez bas Ta création préférée :
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes :J'aime le sport en général, toute les sortes de musique ( classique pas trop ). Ce que tu n'aimes pas :Humm.. Le pamplemousse ? . Couleur préférée :Bleu. Plat préféré : Je dirais un bon plat de spaghetti bolognaise . Fleur préférée : La rose . Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? : Stargate (toute les variantes SG-1, Atlantis...), Dragon Ball Z, Mémoire d'une Geisha et Le Dernier Samuraï film que j'ai bien aimer qui me vienne . Animal préféré : Le Guépard. Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Les Liaisons Dangereuses de Laclos Smiley préféré : Nombre préféré : 19 Pays préféré : Canada & Chine Style vestimentaire : Style "Jeune" Jean, Pull & maillot... Voiture préférée : Ford Mustang Gt. Un artiste fétiche? Zhang Ziyi & Emma Watson pour les actrice féminines & Jackie Chan ainsi que Scott Adkins Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le Loup et les Bergers Matière préférée au bahut : Science & Vie de le Terre.
Comment as-tu connu ce forum? Je faisais des recherches sur google quand j'ai trouver ce site Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non pas tant que ça . Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Je n'ai pas répondu "Oui"  Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Non pas du tout . Un petit mot pour la fin? Euh.. Je n'ai pas menti aux questions de dessus . Code de validation :Validé-Aka' |
|
|
Choka Timide

Nombre de messages à mon actif: 23 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google^^. Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: ShinZo. # BeHappy Mar 14 Fév 2012 - 22:52 | |
| |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: ShinZo. # BeHappy Mer 15 Fév 2012 - 6:13 | |
| La même ... Je te souhaite la bienvenue parmi nous ...
... en espérant que tu vas t'y plaire |
|