| | Décès d'un des membres de c2lar | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Décès d'un des membres de c2lar Mar 7 Fév 2012 - 18:58 | |
| J'ai appris aujourd'hui le décès d'un des membres de c2lar : Gold. Même si je ne le connaissais pas , à sa famille , ses proches et amis , je leur présente mes plus sincères condoléances. |
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3514 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Mer 8 Fév 2012 - 6:41 | |
| Personnellement, je ne le connaissais ni sur le forum, ni IRL mais je sais combien il est douloureux de perdre un être cher je tiens sincèrement à présenter toutes mes condoléances à ses proches, qu'ils soient famille ou amis... |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Mer 8 Fév 2012 - 14:47 | |
| Condoléances à ses proches... _________________  |
|
 | |
Anheru Moderator's Boss

Nombre de messages à mon actif: 179 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme, Mangas, Jeux, Ecriture... Humeur: Viens me parler et tu verras =) Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ange est descendu et m'a donné l'adresse. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Mer 8 Fév 2012 - 20:57 | |
| Je ne le connaissais pas non plus. Mes plus sincères condoléances à ses proches. |
|
 | |
Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Jeu 9 Fév 2012 - 9:40 | |
| Bon je vais un peu reprendre les messages de tout le monde.
Donc toutes mes condoléances a la famille, surtout qu'il devait être jeune.
RiP Gold _________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Jeu 9 Fév 2012 - 18:37 | |
| Toutes mes condoléances ... |
|
 | |
minoutien Timide

Nombre de messages à mon actif: 21 Mon âge :: 15 Localisation: En ce moment ? Devant mon ordi... Emploi/loisirs: Graph' musique Humeur: Pourquoi t'en a qu'une toi ? -_- Logiciel(s): Photoshop cs5
Gimp
Comment avez-vous connu le forum ?: Go0gLe Date d'inscription: 14/01/2012
   (3/3)
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Jeu 16 Fév 2012 - 18:17 | |
| Toutes mes condoléances mais comment avez vous eu cette information ? |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Jeu 16 Fév 2012 - 18:22 | |
| | minoutien a écrit: | | Toutes mes condoléances mais comment avez vous eu cette information ? |
Information venant d'une de ses connaissances |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Jeu 16 Fév 2012 - 18:55 | |
| Toutes mes condoléances. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MariH timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 14 Humeur: Love Ya All Logiciel(s): Photofiltre
Photoscape
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai trouvez ce forum en cherchant un forum pour m'améliorer en graphisme Date d'inscription: 12/03/2012
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Mar 20 Mar 2012 - 19:37 | |
| C'est peut-etre un peu tard , mais toutes mes condoléances
|
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Ven 23 Mar 2012 - 22:26 | |
| A vrai dire pour ce genre de choses je ne sais jamais vraiment quoi dire, et après un mois et demi je ne sais toujours pas. Dire toutes mes condoléances ne me parait pas suffisant, mais garder le silence peut être mal interprété.
Je dirais donc, repose en paix et que ta famille soit forte pour surmonter ta perte |
|
 | |
Skywen` mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 110 Mon âge :: 17 Humeur: Zen_^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Décès d'un des membres de c2lar Dim 8 Avr 2012 - 8:45 | |
| Toutes mes condoléances, repose en paix. |
|
 | |
| | Décès d'un des membres de c2lar | |
|