Ketagada V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 483 Mon âge :: 20 Localisation: Derriere toi Emploi/loisirs: Graph' && Mix Humeur: Toujours la meme Peace Logiciel(s): -Adobe Photoshop Cs5-
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai trouvé sur google en me renseignant sur le graphisme, et j'adore ce fofo Date d'inscription: 10/04/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: [Moderateur] Ketagada Mer 25 Jan 2012 - 10:12 | |
|
Ton pseudo :Ketagada Age :19 ans Nombre de messages : Date d'inscription : Disponibilité :Tous les jours a toutes les heures
Poste désiré : Modérateur D'après toi, quels sont les atouts-les qualités requises pour ce poste?
Connaitre le forum Etre Actif Savoir écrire correctement Vérifier si toutes les règles du forum sont bien respectée.
Je connais très bien le forum, j'y est deja pas mal contribué dans le passé. Et je pense remplir les critères pour devenir un bon modérateur.
As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres forums? [X]OUI []NON - Si oui, quels genres de forums (rpg, graphisme, ...)? Jeux de type FPS et Graphisme - Lien(s) vers le(s) forum(s) où tu as occupé ce poste :Forum FPS : Fermée puis le forum de graphisme, vous n'avez qu'a relancer la page 
_________________ Attention comment tu ecris Invité, le moderateur te surveille |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: [Moderateur] Ketagada Sam 7 Avr 2012 - 14:14 | |
| O.o Je m'excuse.. Je n'avais pas vu.. |
|