ReptileAndCo Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: ReptileAndCo présentation Sam 21 Jan 2012 - 10:22 | |
|
Origine du pseudo :passioner des reptiles et fondateur d'un forum sur les reptiles voilà d'ou il viend ^^ Age :26 Pays/ville :France/ Fruges 62310
Ton coup de pinceau: bof fait comme je peu Depuis combien de temps graphes-tu?je ne graphe pas j'essaie de faire des montage mais avec beaucoup d'imperfection Logiciel(s) utilisé(s) :photo filtre, windows movie maker, (a utiliser vite fait adobe première pro) Niveau graphique :néophite pour moi Ta création préférée :bannière de mes modos
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes :les reptile/ MMa free fight Ce que tu n'aimes pas :le coca vanille lol Couleur préférée :vert rouge noir Plat préféré :tout ce qui est chinoi japonais Fleur préférée :orchidée Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? c'est arriver près de chez vous Animal préféré :lol Boa, python, elape pitiophis enfin tout les reptile Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller?le fameux DBZ Smiley préféré :aucun Nombre préféré :10 Pays préféré :Japon Style vestimentaire :lol il me faut un reloocker Voiture préférée :Ford mustang GT 500 Un artiste fétiche? Brassens Fable de Jean De La Fontaine préférée :aucune Matière préférée au bahut :SVT techno
Comment as-tu connu ce forum? google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?a moitier lol Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? pas de bol lol j'ai dit à moitier Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas?heuuuuuuuuuuuu non lol Un petit mot pour la fin?Le bien-être animal c'est le respect de l'ensemble des paramètres qui répondent aux besoins d'un animal dans son environnement, même transitoire. Code de validation :c'est quoi pas vue dans mon mail ca y est je l'ai trouver dans les régles pas bête les gas ^^lol code: Validé Aka' |
Dernière édition par Aka' le Mar 24 Jan 2012 - 18:26, édité 1 fois (Raison : je te souhaite la bienvenue, Bisou, Aka') |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: ReptileAndCo présentation Sam 21 Jan 2012 - 12:23 | |
| Bienvenue Chez les Fous !! |
|
ReptileAndCo Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: ReptileAndCo présentation Sam 21 Jan 2012 - 12:53 | |
| |
|