Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Le thème Ven 20 Jan 2012 - 21:20 | |
| hello , Le thème de Jhonny commençait vraiment à devenir obselète , une solution provisoire m'est venue. remettre un des anciens thèmes que les membres avaient apprécié. Vollà , en attendant l'arrivée d'un nouveau thème  |
|
Legato timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 24 Localisation: Québec, Montréal Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Zen Logiciel(s): Gimp, Photoshop et Paint (oui je sais mais j'ai du mal) Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur Google "comment réaliser des avatars et signatures". Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Le thème Ven 20 Jan 2012 - 21:23 | |
| Je connaissais pas se thème mais je l'aime beaucoup en tout cas par rapport à celui juste avant. |
|
Mil Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 248 Mon âge :: 16 Localisation: Nul part. Emploi/loisirs: Infographiste amateur ^^' Humeur: Tout dépend du sens du vent *o* Logiciel(s): Photoshop et c'too Comment avez-vous connu le forum ?: Un autre forum x) Date d'inscription: 04/08/2009
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le thème Sam 21 Jan 2012 - 7:50 | |
| Je m'en rappelle ♥ Ça change, c'est pas mal, bravo ! : D |
|
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Le thème Sam 21 Jan 2012 - 8:02 | |
| moi j ai bien le couleurs |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le thème Sam 21 Jan 2012 - 12:23 | |
| OHHH MYYYY GOOOD.... TROP BIEN !!!!! +1 pour l'idée |
|
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le thème Sam 21 Jan 2012 - 12:29 | |
| Ouep bien pensé au moins ça redonne un coup de jeune au forum  _________________  |
|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le thème Mar 24 Jan 2012 - 12:04 | |
| J'aime beaucoup ce thème, je l'avais jamais vu. |
|