GFX'SD. Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Googling Bitches xD Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Par ici la gallerie ! Jeu 19 Jan 2012 - 14:19 | |
| |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Par ici la gallerie ! Jeu 19 Jan 2012 - 18:18 | |
| le vecto est très sympa ... Les effets s’accordent parfaitement avec les couleurs et les renders choisie ... mais attention au fond, il reste, à mon gout trop simple et unie ...
Très bonne continuation ! |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Par ici la gallerie ! Jeu 19 Jan 2012 - 18:32 | |
| Hannnnnn !!!! AHHHHHHH MAIS c'est toi !!!!!!!!!!!! (désolé j'ai bu un truc bizarre ce midi du lycée je vois pas Claire) |
|
GFX'SD. Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Googling Bitches xD Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Par ici la gallerie ! Jeu 19 Jan 2012 - 21:42 | |
| @Blackhunter , c'est justement voulu de garder sa simple et de pas mettre des effets partout  @Thebiznesman , ... heum ouais lache la dope ahaaa Merci des commentaires ! |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Par ici la gallerie ! Jeu 19 Jan 2012 - 21:50 | |
| Je viens juste de réaliser que je te connais de frgraphx xD |
|
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Par ici la gallerie ! Ven 20 Jan 2012 - 19:20 | |
| GFX'SD. j aime beaucoup la deux ca part dans un style que j aime beaucoup simple et élégant en même tant |
|
ReptileAndCo Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Par ici la gallerie ! Sam 21 Jan 2012 - 11:07 | |
| la première est terrible ^^ par contre je vois pas trèsbien se qui est ecrit en rouge |
|