TheDkCouz Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 167 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi. Logique un peu ?? Humeur: Waaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaa Logiciel(s): Adobe toshop CS1 Comment avez-vous connu le forum ?: Euh grace a pivot land Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Je suis de retour Dim 15 Jan 2012 - 18:53 | |
| Voila pour vous dire que je suis de retour j'ai CS4 donc voila Pour ceux qui savent j'ai ete absent car mon ordi est dead et j'avais Photoshop CS1 et depuis j'ai pas eu le temps de me procurer un programme mais sayez me revoilà ;D |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Je suis de retour Lun 16 Jan 2012 - 17:07 | |
| |
|
TheDkCouz Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 167 Mon âge :: 14 Localisation: Devant mon ordi. Logique un peu ?? Humeur: Waaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaa Logiciel(s): Adobe toshop CS1 Comment avez-vous connu le forum ?: Euh grace a pivot land Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Je suis de retour Lun 16 Jan 2012 - 18:49 | |
| |
|