Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Amélioration ? (ou pas ...) Ven 13 Jan 2012 - 7:17 | |
| Voilà ... C'est fait ... Je viens de faire ma première créa sur photoshop ... J'aimerais savoir si je pourrais rajouter quelque chose ... la compléter ... comme il y a des milliard d'effet sous photoshop, je ne vois pas ce que je pourrais mettre ... (avant que je la rajouter dans ma galerie ...) Cyborg : | Spoiler: | | |  |
|
|
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Amélioration ? (ou pas ...) Lun 16 Jan 2012 - 9:28 | |
| Franchement je vois pas ce que tu peux rajouter. Ou alors...peut être, des signes genre écriture incrusté dans le mur de derrière. |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Amélioration ? (ou pas ...) Lun 16 Jan 2012 - 18:28 | |
| ok ... bon ba je vais le poster dans ma galerie .. |
|
KLM-Grafik's timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Graphiste Humeur: Joyeuxxxxxxx Logiciel(s): Suite Master collection !! Comment avez-vous connu le forum ?: Google , est oui, ! lol tout en t append bien sur "forum graphiste" Date d'inscription: 11/03/2012
 | Sujet: Re: Amélioration ? (ou pas ...) Mar 13 Mar 2012 - 13:34 | |
| il me semble qu'il manque un peu de vie non ? a mon avis quelque légère couleur serais approprier pour ressortir ta création peut être même sur la fumé en bas sur son arme.
|
|