| Auteur | Message |
|---|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Dim 29 Jan 2012 - 18:06 | |
| Salut, J'ai déplacé la fille comme tu as demandé. Ensuite, je n'ai pas fait dépasser la fille car ça impliquerais que de doit tout recommencer, et j'ai pas le temps. Un rebord à bien été ajouté. Le texte est désormais en majuscule.  --> Texte violet  --> Texte noir Tiens moi au courant ! |
|
 | |
Legato timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 24 Localisation: Québec, Montréal Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Zen Logiciel(s): Gimp, Photoshop et Paint (oui je sais mais j'ai du mal) Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur Google "comment réaliser des avatars et signatures". Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Dim 29 Jan 2012 - 20:40 | |
| J'aime beaucoup c'est quasiment se que je voulais a quelque détail près ^^ Dommage pour la sortie de cadre sa sera pour la signature dans se cas là (toujours positivé). Sinon pour le cadre je penser pas vraiment vraiment à un cadre du genre "cadre photo fixe" mais plus un cadre originale dans se style: (surtout le rebord à gauche et en bas à droite j'aime bien se style) | Spoiler: | | |  |
Si possible rajouter quelque pétales de "sakura" (cerisier) au premier plan (si possible).
Juste comme sa, est-ce que on tu peux rendre la main moins transparente? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Dim 29 Jan 2012 - 20:55 | |
| Pour le cadre que tu me demande, je sais pas trop le faire, de meme que la sortie du render. Je te promets rien, je vais essayer dans la semaine.
|
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 24 Localisation: Québec, Montréal Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Zen Logiciel(s): Gimp, Photoshop et Paint (oui je sais mais j'ai du mal) Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur Google "comment réaliser des avatars et signatures". Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Dim 29 Jan 2012 - 22:19 | |
| Si jamais tu recommence du début je peux te dire avec exactitude se que j'ai en tête. Alors voilà: - Le drapeau du japon, garder l'image d'origine tel quel sans la modifier et la mettre en arrière plan (tout au fond quoi). - Mettre juste après en second plan le renders du Sakura (cerisier Japonais) au même endroit ou tu l'a mis. - Mettre le perso. en premier plan et si possible de l'avoir en entier (pas de partie transparente). - Mettre (si possible) des pétales de Sakura en premier et second plan comme si elles étaient transporté par le vent. - Mettre un cadre originale comme dans l'exemple dans le spoil de mon post précédent. - Faire sortir une partie du perso. hors du cadre (exemple dans le spoil de mon dernier post en page 1). Par exemple faire dépasser ces cheveux du cadre (pas juste un tout petit peu) en haut à droite du cadre. Sinon pour l'écriture c'est parfait en majuscule et texte en noir c'est exactement se que je voulais ^^ Faut dire que c'est un peu se que j'aimerais beaucoup avoir, si y a des effets ou un truc dans le genre à rajouter/améliorer l'avatar je vous laisse voir sa mais tant que le reste y est c'est surtout se qui m'importe le plus ^^" Pour la signature, sa sera dans le même style sans parler que dans le dossier j'ai mis un petit schéma de disposition en plus pour vous aidez à voir plus précisément se que j'aimerais avoir. Merci Shadowval pour tout le boulot que tu as fait jusqu'à maintenant et sincèrement désolé de te donner autant de boulot. Faut dire sa va être mon tout premier avatar qui me sera taillé sur mesure et je compte le garder un très long bout de temps, donc voilà le pourquoi je suis si minutieux et que sa peut sembler que j'en demande beaucoup et je m'en excuse. Je peux comprendre si jamais tu veux laisser tomber ou proposé quelqu'un d'autre pour le faire (vu qu'il y a des choses que tu sais pas trop faire et que tu manque de temps comme tu me l'a dis dans ton post), je comprendrais et j'accepterais sans rechigner. Je suis quelqu'un d'assez patient, je peux attendre le temps qu'il faut si sa peux améliorer ou donner un bon résultat, donc comme quoi y a pas à se presser pour moi prenez tout votre temps |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Mer 1 Fév 2012 - 21:02 | |
| Je viens savoir si y a des news ou si y a des choses qui ont changer vis à vis à ma demande? |
|
 | |
MitSuGaya Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Localisation: Dans les choux :3 Emploi/loisirs: Lycéen/Paintball Logiciel(s): Toshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Internet c'est magique xD Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Mer 1 Fév 2012 - 21:25 | |
| Je verrai en fin de semaine si je peut tenter quelque chose ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Mer 1 Fév 2012 - 21:49 | |
| Merci beaucoup même si c'est juste tenter ^^ (tiens au faite j'adore ta signature elle est vraiment belle et originale  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Dim 5 Fév 2012 - 20:19 | |
| Petit up pour voir/savoir si il y a des news en rapport avec ma demande et en même temps montrer que je suis encore là =D Alors des questions, problèmes, avis en rapport avec ma demande? Si elle est en cour, fini ou pas commencé? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Dim 5 Fév 2012 - 20:24 | |
| Hey,
Désolé, pas de temps en ce moment. En espérant que tu trouves . |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Lun 6 Fév 2012 - 16:39 | |
| Ouki je comprend et y a pas de problème Shadowval ^^
Et pour toi MitSuGaya ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Jeu 9 Fév 2012 - 18:27 | |
| Bon l’hébergeur me supprime à chaque fois mon upload en moins d'une semaine, donc j'ai uploader le fichier .rar sur d'autre hébergeur et voilà les liens: - http://www.mediafire.com/?9evdc6bdb3w162r (Mediafire) - http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/avatarsignature.html (Toofiles) - http://www.fufox.net/?d=F2359C0D9668 (Fufox) Sinon à part sa tenez moi au courant pour l'avancer de ma demande si y a des problèmes, fini, pas commencer, en cour, etc... Et au faite merci encore à ceux qui veulent bien s'en charger  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Jeu 9 Fév 2012 - 18:36 | |
| Bonsoir,
Comme tu le sais, je suis très occupé ces derniers temps, j'essayerai de te faire quelque chose dans la mesure du possible.
A bientôt ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Sam 18 Fév 2012 - 20:45 | |
| Petit up (je sais sa en fait beaucoup de "up" depuis le début mais j'essaye d'en faire le moins possible).
Je viens aux news si il y en a bien-sûre ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Dim 26 Fév 2012 - 21:08 | |
| up Ma demande est toujours de mise ^^
Donc si il y a des news je suis preneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Sam 3 Mar 2012 - 14:01 | |
| UP Ma demande est toujours de mise ^^ (sa fait 2 mois maintenant)
Donc si il y a des news/questions/problèmes n'hésitez pas je suis preneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'avatar & signature Dim 11 Mar 2012 - 21:15 | |
| UP
Ma demande est toujours d'actualité ^^ |
|
 | |
| | Demande d'avatar & signature | |
|