|
| Auteur | Message |
|---|
Shukimu Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher un forum de graphisme, sur google. Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Je pense l'avoir fini Mer 11 Jan 2012 - 14:44 | |
| hello, Je pense l'avoir fini mais, comme il y'a toujours possibilité d'améliorer :  Bye. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Je pense l'avoir fini Mer 11 Jan 2012 - 15:33 | |
| alors juste un truc ... Pour embellir l'aspect dynamique de ta créa tu pourrait rajouter des texture qui parte de l'épée pour allez vers extrémité gauche ...
Tu pourrait aussi renforcer l'incruste dans le chapeau Le reste est sympa, |
|
 | |
Shukimu Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher un forum de graphisme, sur google. Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: Je pense l'avoir fini Mer 11 Jan 2012 - 16:07 | |
| Cadeau caché!!  L'effet est assez mal fait, je l'accord xD |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: Je pense l'avoir fini Mer 11 Jan 2012 - 16:17 | |
| muais ... c'est mieux en fait je pensais pas à ça mais bon ...
Je voulais dire que du devrais continué la flamme bleu de ton épée pour faire un aggloméra de texture à gauche (nôtre gauche ...)
... comme si l'effet arrivais sur nous ... prêts à nous ... bip ^^ Bref je me tait ...
Je préfère la deuxième version déjà ... (attention au bas du chapeau ...) |
|
 | |
Shukimu Timide

| Sujet: Re: Je pense l'avoir fini Mer 11 Jan 2012 - 16:30 | |
| L'effet bleu est déja de nature sur le render, je ne sais pas le faire  ! |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Je pense l'avoir fini Mer 11 Jan 2012 - 20:13 | |
| si tu je peux aider ... essaye de :
1 : Reprend le render ... découpe, la partie avec l'effet (pas besoin de tout) 2 : Colle le sur ta créa ... en faisant un miroir horizontale sur le calque ...
...comme ça tu n’aura pas besoin de le reproduire manuellement ... Après, c'est peut être dur sur photoshop ... |
|
 | |
Shukimu Timide

| Sujet: Re: Je pense l'avoir fini Mer 11 Jan 2012 - 21:50 | |
| Bah, je pourrais mais, le k-do est fais, et ca me saoulerais à faire xD ! |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: Je pense l'avoir fini Mer 11 Jan 2012 - 22:24 | |
| ... bon ba alors ... elle est fini d’après moi ! ^^ |
|
 | |
|