|
| Auteur | Message |
|---|
dark54 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google en tapant forum graphiste Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: presentation Mer 11 Jan 2012 - 11:54 | |
|
[color=darkviolet]Origine du pseudo :sur ps3 mon id c DaRKkZxL3G3ND [color=darkviolet]Age :16 [color=darkviolet]Pays/ville :nancy
[color=darkviolet]Depuis combien de temps graphes-tu?je ne graphe pas j aime juste regarder Logiciel(s) utilisé(s) : Niveau graphique : Ta création préférée :
De l'autre côté du miroir... [color=darkviolet]Ce que tu aimes :les sorties et lescalade Ce que tu n'aimes pas : [color=darkviolet]Couleur préférée :rouge [color=darkviolet]Plat préféré :pates a la carbonara ^^ [color=darkviolet]Fleur préférée :rose [color=darkviolet]Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller?expandable unite speciale [color=darkviolet]Animal préféré :pingouin Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? [color=darkviolet]Smiley préféré :'') [color=darkviolet]Nombre préféré :19 [color=darkviolet]Pays préféré :[suisse [color=darkviolet]Style vestimentaire :moderne costume ou pull (ck guess ..)avec un jeans [color=darkviolet]Voiture préférée :lamborghini murcielago Un artiste fétiche? [color=darkviolet]Fable de Jean De La Fontaine préférée :corbeau et le renard [color=darkviolet]Matière préférée au bahut :anglais
[color=darkviolet]Comment as-tu connu ce forum?sur google en tapant forum graphiste [color=darkviolet]Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?nn mais un peu tros long '') Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Un petit mot pour la fin? Code de validation : |
|
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: presentation Mer 11 Jan 2012 - 12:42 | |
| Joli Fail  Sinon Bienvenue Sur C2lar amateur de graphisme  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: presentation Mer 11 Jan 2012 - 13:33 | |
| OOOOUUUUI ! je suis d'acord ... Gros fail ...
BIENVENUE, BONJOUR !
... bref je me tait |
|
 | |
Shukimu Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher un forum de graphisme, sur google. Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: presentation Mer 11 Jan 2012 - 13:46 | |
| oups, le fail ! faut remettre [/color] a la fin de tes phrases  ! Welcome! |
|
 | |
dark54 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google en tapant forum graphiste Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: presentation Mer 11 Jan 2012 - 15:20 | |
| merci a tous ouai dsl suis pas tres doue ^^
|
|
 | |
Shukimu Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher un forum de graphisme, sur google. Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: presentation Mer 11 Jan 2012 - 15:50 | |
| | dark54 a écrit: |
Origine du pseudo :sur ps3 mon id c DaRKkZxL3G3ND Age :16 Pays/ville :nancy
Depuis combien de temps graphes-tu?je ne graphe pas j aime juste regarder Logiciel(s) utilisé(s) : Niveau graphique : Ta création préférée :
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes :les sorties et lescalade Ce que tu n'aimes pas : Couleur préférée :rouge Plat préféré :pates a la carbonara ^^ Fleur préférée :rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller?expandable unite speciale Animal préféré :pingouin Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Smiley préféré :'') Nombre préféré :19 Pays préféré :suisse Style vestimentaire :moderne costume ou pull (ck guess ..)avec un jeans Voiture préférée :lamborghini murcielago Un artiste fétiche? Fable de Jean De La Fontaine préférée :corbeau et le renard Matière préférée au bahut :anglais
Comment as-tu connu ce forum?sur google en tapant forum graphiste Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?nn mais un peu tros long '') Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Un petit mot pour la fin? Code de validation : |
|
J'ai réparer ton fail :p
Tu n'as plus qu'à C/C! 
Lis le réglement, il manque le code de validation!  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: presentation Jeu 12 Jan 2012 - 17:21 | |
| Han  OMG Je me suis fait taper dessus par damn moi !! xD |
|
 | |
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: presentation Ven 13 Jan 2012 - 19:02 | |
|  BIENVENUE ! |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: presentation Ven 13 Jan 2012 - 19:42 | |
| Je vais tous vous violer dans un coin ou vous bouffez après vous avoir vider de vos intestins. Ouais, occupez-vous de vos affaires, améliorez vous en graph'  . Bref, bonjour & bienvenue. Manque juste le code de validation.  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: presentation Ven 13 Jan 2012 - 21:16 | |
| Hoho.. J'aimerais bien voir sa  |
|
 | |
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: presentation Sam 14 Jan 2012 - 12:45 | |
| J'aimerai pas voir ça personnellement  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: presentation Ven 23 Mar 2012 - 18:07 | |
| Il manque toujours le code de validation |
|
 | |
O0asis Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 13 Localisation: Pas très loin ^^ Logiciel(s): 'tophiltre et gimp Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur internet :p Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: presentation Mer 18 Avr 2012 - 11:24 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
|