Shukimu Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher un forum de graphisme, sur google. Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: [Présentation] Shukimu Dim 8 Jan 2012 - 9:30 | |
|
Origine du pseudo : Chacha = Aliocha = Fin de mon prénom x2 Age : 15 ans. Pays/ville : France/Bordeaux
Depuis combien de temps graphes-tu? 1 an en ne comptant pas une grosse pause de 6 mois. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5. Niveau graphique : Je ne sais pas, à vous de juger! Ta création préférée : http://imagesup.org/images10/1325951014-utau.png
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Le chocolat x) Les jeux vidéos, le graph', Minecraft, COD, Battlefield. Ce que tu n'aimes pas : Les choux fleurs, les brocolis, les kikoolols ! Couleur préférée : Rouge ! Plat préféré : carbonnara ! Fleur préférée : Rose. Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? chacun ses goûts donc, non. Animal préféré : Je n'en ai pas. Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Manga : Dragon Quest - La Quête de Daï Smiley préféré : Aucun. Nombre préféré : Aucun. Pays préféré : France. Style vestimentaire : Veste légère, jogging... Voiture préférée : Je n'en ai pas xD ! Un artiste fétiche? non plus. Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le corbeau et le renard. Matière préférée au bahut : Francais.
Comment as-tu connu ce forum? En cherchant un forum de graphisme sur google. Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Oui. Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? J'aime les devins, trop de question qui servent à rien. Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Oui :'( oopas' Un petit mot pour la fin? J'espère bien m'intégré!  Code de validation : Validé Aka" |
|
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: [Présentation] Shukimu Dim 8 Jan 2012 - 9:53 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous ^^ ! Tout été parfait du premier coup BRAVO ^^
|
|
Shukimu Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Je chercher un forum de graphisme, sur google. Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: [Présentation] Shukimu Dim 8 Jan 2012 - 10:21 | |
| |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Présentation] Shukimu Dim 8 Jan 2012 - 12:01 | |
| Mes respects Shukimu !! xD Bienvenue chez les fous !!!!! |
|
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Présentation] Shukimu Dim 8 Jan 2012 - 15:30 | |
| |
|
Shukimu Timide

| Sujet: Re: [Présentation] Shukimu Dim 8 Jan 2012 - 18:45 | |
| |
|