|
| Auteur | Message |
|---|
Tu2paK Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 14 Localisation: France Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En le trouvant sur le net Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: présentation de Tu2paK Sam 7 Jan 2012 - 0:07 | |
| Bonjour. je m’appelle Geoffrey , jais 14 ans je viens sur ce site pour poster des commandes en graphismes car je suis vraiment nul.
Voila tout |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: présentation de Tu2paK Sam 7 Jan 2012 - 10:42 | |
| Bonjour, désolé mais il faut que tu prenne le formulaire obligatoire pour te présenter et si tu veux qu'on te face une commande il faudras que tu paie un allopass.
Cordialement, Aka' |
|
 | |
Tu2paK Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 14 Localisation: France Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En le trouvant sur le net Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: présentation de Tu2paK Sam 7 Jan 2012 - 18:31 | |
| Ok pas de probleme c'est 1 allopass ? |
|
 | |
Tu2paK Nouveau membre

| Sujet: Re: présentation de Tu2paK Sam 7 Jan 2012 - 18:39 | |
|
Origine du pseudo : Le rappeur Tupac Amaru Shackur Age :14 ans Pays/ville :France
Depuis combien de temps graphes-tu? Je ne graphes pas Logiciel(s) utilisé(s) :Aucun Niveau graphique : 0 Ta création préférée : /
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Les Graph , le foot , la xbox Ce que tu n'aimes pas : Les rageux Couleur préférée : Bleu Plat préféré :Steak Frites Fleur préférée : Aucune Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? The Human Centipede (film) Animal préféré : Chien Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Hunter x Hunter Smiley préféré :  Nombre préféré : 7 Pays préféré : Portugal Style vestimentaire : Gucci Mane Voiture préférée : BMW Un artiste fétiche? / Fable de Jean De La Fontaine préférée : / Matière préférée au bahut : Sport x)
Comment as-tu connu ce forum? Google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?Nan Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? / Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Nan Un petit mot pour la fin? Bamos ! Code de validation : | VALIDE-AKA'
|
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: présentation de Tu2paK Sam 7 Jan 2012 - 20:14 | |
| |
|
 | |
Tu2paK Nouveau membre

| Sujet: Re: présentation de Tu2paK Sam 7 Jan 2012 - 20:40 | |
| Mais je suis pas sur que quelqun me prenne la commande aussi.
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: présentation de Tu2paK Dim 8 Jan 2012 - 16:01 | |
| Bonjour & bienvenue.
Ca sera un allopass par commande. & Pourquoi ne pas apprendre ? Tout simplement .. Ca coute moins chère que l'apprentissage. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tu2paK Nouveau membre

| Sujet: Re: présentation de Tu2paK Dim 8 Jan 2012 - 21:05 | |
| Je préfère que vous le fassiez car jais pas beaucoup de temps en ce moment et si je paie 1 allopass comment être sur que la commande va être prise ? |
|
 | |
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: présentation de Tu2paK Mar 10 Jan 2012 - 12:06 | |
| Bah ou sinon tu creer le topic de commande tu remplis le formulaire et avant de mettre le code allopass tu attends qu'un graphiste soit disponible.Une fois prévemu dans ton topic tu mets le code allopass et voila. Comme ca tu es sur que quelqu'un est disponible. Je peux comprendre que tu craints de payer sans rien avoir en retour vu la mauvaise periode pour le forum. (je suis désoler pour les fautes,j'écris par gsm et non sur un ordinateur. |
|
 | |
Arkas Animateur

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 17 Localisation: Royan Logiciel(s): Photofiltre studio X
Photoshop CS5
Comment avez-vous connu le forum ?: Via google je cherchais des C4D Date d'inscription: 16/07/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: présentation de Tu2paK Mar 10 Jan 2012 - 18:11 | |
| Bienvenue parmis nous  _________________  |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: présentation de Tu2paK Mer 11 Jan 2012 - 17:47 | |
| Effectivement je suis la seule ici à prendre en charge les commandes.. Je peux m'en charger si ce n'est pas trop compliqué.. Mais pas avant au moins deux semaines, je ne peux le faire que le week end et les deux prochains week end je suis de tournage
Merci beaucoup pour tes explications Asami ^^ |
|
 | |
|