Elfy* Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 18 Localisation: Ardennes Emploi/loisirs: Catch et Graphisme Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Une ch'tite nouvelle ! Ven 6 Jan 2012 - 15:40 | |
|
Origine du pseudo : L'imagination Age : 18 ans Pays/ville : France - Ardennes
Depuis combien de temps graphes-tu? Depuis pas longtemps, j'ai commencé il y a seulement quelques mois. Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X Niveau graphique : A vous de me le dire Ta création préférée : Voilà la création préféré que j'ai faite toute seule avec mes petites mimines ^^

De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Le catch et le graphisme
Ce que tu n'aimes pas : Le reste
Couleur préférée : J'aime toutes les couleurs ... si si c'est vrai ^^
Plat préféré : Des plats sans viandes
Fleur préférée : Amaryllis Coquelicot Iris Lis
Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Un film : Death Tunnel Une série : X-Files Dessin Animé : Happy Tree Friends
Animal préféré : Panda Koala Tarsier Dauphin
Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Un livre : La bible ? Non je dec', je sais pas, je ne lis pas beaucoup Une BD : Je connais que les titeufs. Un manga : Nop
Smiley préféré :
Nombre préféré : 9
Pays préféré : Etat-Unis, en particulier le Texas et le Tennessee
Style vestimentaire : Un peu folk, country et rock. Bref, j'ai pas un look français quoi ^^
Voiture préférée : J'aime pas les voitures
Un artiste fétiche? Willie Nelson
Fable de Jean De La Fontaine préférée :
Matière préférée au bahut : Je dirais l'art plastique
Comment as-tu connu ce forum? Goo-Goo-Google !
Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non, je me suis plutôt bien amusé à y répondre.
Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? J’ai pas répondu oui, nha !
Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Ok ! Comment tu le sais ?
Un petit mot pour la fin? Sorry about your damn luck!
Code de validation : Validé-Aka' |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle ! Ven 6 Jan 2012 - 17:17 | |
| Bienvenue Chez les fous !!!!! Ps : j'aime bien ton pseudo  |
|
Elfy* Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 18 Localisation: Ardennes Emploi/loisirs: Catch et Graphisme Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle ! Ven 6 Jan 2012 - 17:56 | |
| Une petite folle de plus alors Merci pour l'accueil et pour le pseudo. |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle ! Ven 6 Jan 2012 - 17:58 | |
| |
|
Elfy* Nouveau membre

| Sujet: Re: Une ch'tite nouvelle ! Ven 6 Jan 2012 - 18:16 | |
| J'espère bien.  Merci pour l'accueil ! |
|