Le-blond Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google des forums pour m'aider niveau graph' Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Moi, je me présente Jeu 5 Jan 2012 - 18:02 | |
|
Origine du pseudo : Car je suis blond Age :14 ans Pays/ville :France Lens
Depuis combien de temps graphes-tu?Moins de 6 mois Logiciel(s) utilisé(s) :Photofiltre Niveau graphique :Débutant Ta création préférée :| Spoiler: | | |  |
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes :La musique et Mozart L'opéra Rock Ce que tu n'aimes pas :Le français et les animaux Couleur préférée :Vert clair Plat préféré :Les lasagnes Fleur préférée :La rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller?Un film: Mission Impossible 4 Animal préféré :Aucun je n'aime pas les animaus Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller?Les B.D titeuf Smiley préféré : Nombre préféré :9 Pays préféré :France Style vestimentaire :Basique Voiture préférée :Q7 Un artiste fétiche?Solal Fable de Jean De La Fontaine préférée :Le corbeau et le renard Matière préférée au bahut :La musique
Comment as-tu connu ce forum?Un ami me l'a conseillé Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?non car il est différent des autres formulaire basiques Code de validation : | Validé Aka'
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Moi, je me présente Jeu 5 Jan 2012 - 18:18 | |
| |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |