alekzw7 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Présentation alekzw7 Jeu 5 Jan 2012 - 16:13 | |
|
Origine du pseudo : Mon prénom Age :16 Pays/ville :France/Créteil
Depuis combien de temps graphes-tu?2 ans Logiciel(s) utilisé(s) :Photoshop , C4D , AE Niveau graphique : Moyen Ta création préférée :
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Sport & Games Ce que tu n'aimes pas : Couleur préférée : Bleu éléctrique Plat préféré : Pâte Fleur préférée : Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Animal préféré : Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Smiley préféré : Nombre préféré : 777 Pays préféré : Style vestimentaire : Voiture préférée :lamborghini Un artiste fétiche? Fable de Jean De La Fontaine préférée : Matière préférée au bahut : Math
Comment as-tu connu ce forum? Net Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?Un peu ^^ Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? J'ai pas répondu oui Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Non Un petit mot pour la fin? Good Luck & Have fun & Enjoy Code de validation :Validé-Aka' |
J'ai édité mon message parce'que je n'ai pas vue le formulaire encore désolée
Dernière édition par alekzw7 le Sam 7 Jan 2012 - 21:37, édité 1 fois |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation alekzw7 Sam 7 Jan 2012 - 13:08 | |
| Bonjour & bienvenue.
Il manque le code de validation qui se trouve dans le règlement. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation alekzw7 Sam 7 Jan 2012 - 16:21 | |
| |
|
Asami V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 359 Mon âge :: 24 Humeur: Folle et joyeuse :). Logiciel(s): photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par google en tapant forum graphisme. Date d'inscription: 16/05/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation alekzw7 Sam 7 Jan 2012 - 20:15 | |
| |
|
alekzw7 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Internet Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation alekzw7 Sam 7 Jan 2012 - 21:38 | |
| Merci à vous , je vien d'éditer je ne savais pas c'était quoi le code de validation . |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |