VanBob Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai juste cherché sur Google  Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Présentation VanBob Sam 31 Déc 2011 - 18:45 | |
|
Origine du pseudo : On me surnomme Bobby VanBob, mais comme le pseudo Bobby est toujours pris, bah ...  Age : 14 ans Pays/ville : Lisieux, en France
Depuis combien de temps graphes-tu? Pas très longtemps ... Moins d'un an je crois Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4 (Version gratuite) Niveau graphique : Evaluez moi !  Ta création préférée : Venant de moi ? Euh ... C'est dans un concours de créations de maillot (ma spécialité), j'en ai pas vraiment de préféré mais j'ai un petit faible pour celui-ci :
La "texture", le col et les logos seulement ne viennent pas de moi
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Football, sport en général, graphisme. Ce que tu n'aimes pas : A vrai dire j'aime tout Couleur préférée : Bleu Plat préféré : Pâtes carbo ! <3 Fleur préférée : Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Community, How I met your mother, The Big Bang Theory pour les fans de séries Animal préféré : Le raton laveur unijambiste des collines de l'ouest Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Pas vraiment Smiley préféré : ;D Nombre préféré : 666 Pays préféré : Angleterre (Sauf le climat) Style vestimentaire : Asses simple. Voiture préférée : Deudeuch ! Un artiste fétiche? Noel Gallagher ! Fable de Jean De La Fontaine préférée : La mémé et le putois. Matière préférée au bahut : Tout ! Sauf le truc entre les récrés ...
Comment as-tu connu ce forum? En faisant une recherche de tutos de graphismes Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Par moment : Les smileys proposés sont pas terrible, j'ai galéré à en mettre (La encore !). Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Gros fail x) Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Eh bah nooon  Un petit mot pour la fin? Bonne année les gens ! Code de validation : VALIDE-AKA' |
|
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation VanBob Sam 31 Déc 2011 - 19:36 | |
| Bienvenue et bonne année à toi ^^ |
|
VanBob Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai juste cherché sur Google  Date d'inscription: 29/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation VanBob Sam 31 Déc 2011 - 20:36 | |
| Merci, toi aussi !  |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation VanBob Dim 1 Jan 2012 - 3:15 | |
| |
|
VanBob Nouveau membre

| Sujet: Re: Présentation VanBob Dim 1 Jan 2012 - 10:56 | |
| Merci  Lève-tôt ou couche-tard ? |
|

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation VanBob Dim 1 Jan 2012 - 13:55 | |
| bah en prenant compte que je me suis couché a 7h ce matin j'opte pour couche tard  |
|
VanBob Nouveau membre

| Sujet: Re: Présentation VanBob Mar 3 Jan 2012 - 18:57 | |
| Pour le coup c'est carrément couche très tard !  |
|

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation VanBob Mar 3 Jan 2012 - 19:05 | |
| |
|