Demi-lune Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Emploi/loisirs: l'art, l'art et rien que de l'art :p Humeur: relax (:D Logiciel(s): photoshop et paint.NET Comment avez-vous connu le forum ?: par des recherches fructueuses sur google ;p Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: La présentation de Demi-lune Ven 30 Déc 2011 - 17:38 | |
| hein? Quel code?! AH. celui-ci...? Validé-NawaK
Dernière édition par Demi-lune le Jeu 12 Jan 2012 - 22:10, édité 1 fois |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La présentation de Demi-lune Ven 30 Déc 2011 - 18:25 | |
| Bienvenue Sur C2lar, Amuses toi bien parmi nous  ! |
|
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La présentation de Demi-lune Ven 30 Déc 2011 - 18:38 | |
| Bienvenue ! _________________   |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
Demi-lune Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 5 Emploi/loisirs: l'art, l'art et rien que de l'art :p Humeur: relax (:D Logiciel(s): photoshop et paint.NET Comment avez-vous connu le forum ?: par des recherches fructueuses sur google ;p Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: La présentation de Demi-lune Lun 2 Jan 2012 - 19:46 | |
| Merci à vous! |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La présentation de Demi-lune Lun 2 Jan 2012 - 21:13 | |
| Bonjour, bienvenue & BONNE ANNEE  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Demi-lune Nouveau membre

| Sujet: Re: La présentation de Demi-lune Jeu 12 Jan 2012 - 22:12 | |
| Merci! Si possible pourriez-vous donner des commentaires sur mon avatare? |
|