|
| Auteur | Message |
|---|
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Galerie Dungo Ven 30 Déc 2011 - 14:04 | |
|
Dernière édition par Dungo le Dim 22 Jan 2012 - 17:07, édité 15 fois |
|
 | |
Legato timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 24 Localisation: Québec, Montréal Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Zen Logiciel(s): Gimp, Photoshop et Paint (oui je sais mais j'ai du mal) Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur Google "comment réaliser des avatars et signatures". Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Ven 30 Déc 2011 - 14:12 | |
| J'aime bien tes travaux c'est très coloré sans que se soit trop chargé j'aime beaucoup ^^
La deuxième viens de Lineage II? je me rappel pas de se perso faut dire sa fait un moment que j'y ai pas mis les pied XD |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Ven 30 Déc 2011 - 14:31 | |
| Personnellement j'opte pour la deuxième parce qu'il y a plus de recherche pour le fond et pour la police  |
|
 | |
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Sam 31 Déc 2011 - 8:33 | |
| Ajout d'une signature, et de trois photomanipulations. |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Sam 31 Déc 2011 - 20:36 | |
| C'est multicolore et en même temps, précis, j'aime! tu les as coloré toi même? |
|
 | |
Dungo mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Dim 1 Jan 2012 - 9:39 | |
| J'ai rajouté du contraste sur les couleurs déjà existantes = ) |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Mer 4 Jan 2012 - 20:56 | |
| jolie ... mais pourquoi du jour ? Tu devrais prendre plus de temps pour faire tes créa et tu pourra faire un vrai carnage !
En 3D tu te débrouille bien ! (sauf les fond qui peuvent être plus travaillé --,) En créa avec render je dirais attention à l'incruste et au "bourage de texture"
Sinon Bonne continuation ! |
|
 | |
Dungo mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Jeu 5 Jan 2012 - 17:34 | |
| Un carnage = ) Merci pour l'encouragement. Mais plus de temps...une fois que j'ai fini une signature comment pourrais-je y rester plus de temps ? Tu veux dire par là que j'agis peut être trop vite dans mes créas ? |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Jeu 5 Jan 2012 - 20:27 | |
| pas forcément trop vite mais je dirais essaye de prendre ton temps _ de poser, perfectionner tes effets (texture et c4D), ton incruste _ ... etc
Par exemple, si je devais critiquer ta sign actuelle : ton fond est trop saturé en texture vive (blanche ou lumineuse) ... --> prend ton temps de superposer tes effets, les empêcher de s'encombrer mutuellement ... Pour le render ... essaye de faire en sorte qu'il s'incruste avec ton fond (par exemple enlever les trait blanc à ses extrémité ^^)
Plus ton fond rendra bien séparément, mieux ton render s'incrustera bien ...
Bon ca fait un peu sec et brutal comme analyse mais ce n'est pas du tout mon intention ... ... bref ... Bonne continuation (... vers le carnage ^^) |
|
 | |
Dungo mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Dungo Ven 6 Jan 2012 - 13:26 | |
| Tous ce que tu as dit sur ma sign actuelle est bien vrai, mais c'est vrai aussi quelle date =). Tout à fait d'accord pour l'incrustation mais actuellement je ne fait plus d'erreur là-dessus quand on regarde les signature dans la gallerie. Je vais penser à la changer. Et j'essairai de faire une signature plus réfléchie  . Merci en tout cas pour ce commentaire. ------------------------------------------------ Edit: 06/01/12 Rajout de deux photomanipulations |
|
 | |
|