Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant des recherches avec google mon pote. Date d'inscription: 28/12/2011
Sujet: Prez' de graphack Jeu 29 Déc 2011 - 18:41
graphack
Origine du pseudo : graphisme et hacking c'est tout vu Age : entre 15 et 18 Pays/ville : Province française
Ton coup de pinceau
Depuis combien de temps graphes-tu ? depuis 2 mois mais jamais sérieusement. Logiciel(s) utilisé(s) : paint et The Gimp Niveau graphique : quasi-nul Ta création préférée : mon site
De l'autre côté du miroir...
Ce que tu aimes : je m'adore Couleur préférée : bleu Plat préféré : PIZZA /! Fleur préférée : je sors jamais de chez moi donc je sais pas trop... Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller ? Pokemon, DBZ Animal préféré : l'ours (totalement au hasard oui ) un manga à nous conseiller? M.P.D. Psycho Smiley préféré : Nombre préféré : j'en sais rien =/ Pays préféré : Finlande Style vestimentaire : "normal" c'est un style ? Voiture préférée : Un artiste fétiche? Mathias Nygård Fable de Jean De La Fontaine préférée : le chêne et le roseau (bien que honteusement pompée sur Esope Matière préférée au bahut : maths
Et pour conclure...
Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à mon cher ami google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Ma foi oui, du moins certaines questions Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? CErtaines questions n'ont pas lieu d'être à mon humble avis. Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Nonnon Un petit mot pour la fin ? Vive moi ? Code de validation :
VALIDE-AKA'
Rohan Jr Fondateur
Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise
Honni soit celui qui mal en pense
Sujet: Re: Prez' de graphack Jeu 29 Déc 2011 - 19:01
Bienvenue dans notre petite communauté
Spoiler:
MERCI MATT'S
MERCI TITINE
MERCI YUTSURIJI
MERCI AMANWITHOUTMIND
MERCI ARTIQUE
graphack Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant des recherches avec google mon pote. Date d'inscription: 28/12/2011
Sujet: Re: Prez' de graphack Jeu 29 Déc 2011 - 19:03
Merci pour ton accueil J'espère en apprendre beaucoup car je ne sais absolument pas manier le pinceau
thebiznesman Prend goût au forum
Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Sujet: Re: Prez' de graphack Jeu 29 Déc 2011 - 20:10
Bienvenue chez nous
Aka' Administratrice
Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas Date d'inscription: 29/07/2011
Sujet: Re: Prez' de graphack Jeu 29 Déc 2011 - 21:19
Tu apprendras ne t'inquiètes pas ^^
Et bienvenue, je valide ta présentation ^^
Sujet: Re: Prez' de graphack Jeu 29 Déc 2011 - 22:34
Merci pour la validation Merci encore pour votre accueil
Legato timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 24 Localisation: Québec, Montréal Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Zen Logiciel(s): Gimp, Photoshop et Paint (oui je sais mais j'ai du mal) Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur Google "comment réaliser des avatars et signatures". Date d'inscription: 27/12/2011
Sujet: Re: Prez' de graphack Ven 30 Déc 2011 - 13:28
Bienvenue a toi Sinon pour les logiciel utilisés et notre niveau graphique ont est un peu pareil
Dungo mini posteur
Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
Sujet: Re: Prez' de graphack Ven 30 Déc 2011 - 17:16
Bienvenue
graphack Nouveau membre
Sujet: Re: Prez' de graphack Jeu 5 Jan 2012 - 17:48
Ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul Legato