Onizuka Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 19 Localisation: Caen/Rennes Logiciel(s): Photofiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai participé à un forum de graphisme il y a 2 ou 3 ans. Il s'agit de celui-ci d'ailleurs ! Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Onizuka's Presentation Mer 28 Déc 2011 - 13:12 | |
|
Origine du pseudo : GTO Age : 19 ans Pays/ville : Caen/Rennes
Depuis combien de temps graphes-tu ? Pendant 2 ans et demi environ, mais j'ai arrêté il y a 1 an et demi, je m'y remet tout juste. Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre studio Niveau graphique : Correct Ta création préférée : J'ai perdu toutes mes créations lors d'un bug informatique malheureusement.
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Tennis, politique, le graph' et plein d'autres choses ! Ce que tu n'aimes pas : Sarkozy ? Couleur préférée :Bleu Plat préféré : Navarin d'agneau Fleur préférée : Rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller ? Que Justice soit faite et Braquo Animal préféré : le Chien Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller ? Les gens du Balto Smiley préféré : Nombre préféré : 3 Pays préféré : la France Style vestimentaire : Vous en posez des questions ! eeuh... Sobre, classe... Voiture préférée : Lamborghini Reventon Un artiste fétiche ? Noel Gallagher Fable de Jean De La Fontaine préférée : le corbeau et le renard Matière préférée au bahut : Thermodynamique
Comment as-tu connu ce forum ? J'ai déjà participé à ce forum quand je graphais. Ce questionnaire t'a-t-il fait chier ? Non non ^^ Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente ? .. Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas ? Jamais ! Un petit mot pour la fin ? Impossible n'est pas Le Gaulois Code de validation : VALIDE-AKA' |
Dernière édition par Onizuka le Mer 28 Déc 2011 - 15:00, édité 1 fois |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Onizuka's Presentation Mer 28 Déc 2011 - 14:09 | |
| Bienvenue Chez Nous  |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
Onizuka Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 19 Localisation: Caen/Rennes Logiciel(s): Photofiltre Studio Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai participé à un forum de graphisme il y a 2 ou 3 ans. Il s'agit de celui-ci d'ailleurs ! Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Onizuka's Presentation Mer 28 Déc 2011 - 15:01 | |
| Désolé je n'avais pas fait gaffe ! Le réglement est lu et approuvé |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |