FATDESIGN Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Étudiant Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: PASSION Date d'inscription: 25/12/2011
 | Sujet: [GALERIE] FATDESIGN. À regarder sans modération. Lun 26 Déc 2011 - 8:04 | |
|
Dernière édition par FATDESIGN le Lun 26 Déc 2011 - 9:40, édité 1 fois |
|
pr4da timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Mon âge :: 16 Localisation: corse Logiciel(s): -Photoshop CS5
-After Effect CS4
-Illustrator CS5
-Cinema 4D Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: [GALERIE] FATDESIGN. À regarder sans modération. Lun 26 Déc 2011 - 9:37 | |
| Beau boulot j'aime bien les logo par contre pour le webdesign il y a des effort a faire ta création est trop simple est trop brute afine ton design rend le plus élégant  |
|
FATDESIGN Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Étudiant Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: PASSION Date d'inscription: 25/12/2011
 | Sujet: Re: [GALERIE] FATDESIGN. À regarder sans modération. Lun 26 Déc 2011 - 9:39 | |
| Merci  Oui le xenos-studio c'était le début |
|
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: [GALERIE] FATDESIGN. À regarder sans modération. Sam 7 Jan 2012 - 19:02 | |
| Perso , ... J'ADORE
En fait j'adore le vecto et tu maitrise bien toshop ... ...bon encore certain point faible , mais les texture, les idées, les couleurs sont parfaites ...
Juste one détail ... attention à la taille de tes créa ... je pense quelle rendrait mieux en plus petit .!
Bonne continuation !
|
|
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: [GALERIE] FATDESIGN. À regarder sans modération. Sam 7 Jan 2012 - 19:14 | |
| Franchement, tu gère au niveau logo. Il y'a certaines de tes signatures que je n'aimes pas trop. Je n'aimes pas du tout ta première bannière désolé. Et au niveau webdisgn je m'y connais pas. |
|