| | Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
odeo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. Dim 25 Déc 2011 - 18:33 | |
| Mon forum : Lien vers image 3 :Regardez ici ! Mon pseudo : odeo, matthiousse sur mon forum Lien vers ma présentation C2lar : Je vous le cherche si besoin, mais c'est loin Affichage du pseudo sur la création : le titre peut être : "resto-anciennes" Type de création : Thème forumactif Animée ou non animée : Non animée Dimensions : Selon l'endroit (thème complet) Forme désirée : au choix Couleur dominante du graphisme ou teinte : bleu et blanc comme en ce moment Thème : Texte à ajouter : resto-anciennes Police : au choix Couleur du texte : au choix Lien vers image 1 : Lien vers image 2 :  Plus bien d'autres disponibles sur le forum. Merci d'avance à qui voudra bien m'aider sachant que j'ai le .PSD de la bannière. Matthieu |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. Dim 25 Déc 2011 - 18:42 | |
| Bonsoir,
Jusqu'à nouvel ordre la demande est refusée: je ne sais pas si tu as payé le allopass et tu n'as pas le nombres de message requis. Je m'excuse mais à moins que Rohan nous dise que c'est ok nous ne pouvons pas accéder à ta demande.
Cordialement, Aka' |
|
 | |
odeo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 60 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. Dim 25 Déc 2011 - 18:49 | |
| En effet, je n'avais pas vu qu'il fallait un nombre minimum de messages. |
|
 | |
odeo micro posteur

| Sujet: Re: Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. Dim 25 Déc 2011 - 18:49 | |
| Ou peut on payer l'allopass? |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. Dim 25 Déc 2011 - 19:03 | |
| |
|
 | |
Skywen` mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 110 Mon âge :: 17 Humeur: Zen_^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. Sam 7 Avr 2012 - 7:59 | |
| |
|
 | |
odeo micro posteur

| Sujet: Re: Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. Sam 7 Avr 2012 - 10:22 | |
| Oui si possible. Le thème actuel est visible sur le forum : http://resto-anciennes.com |
|
 | |
Skywen` mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 110 Mon âge :: 17 Humeur: Zen_^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 06/04/2012
 | Sujet: Re: Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. Dim 8 Avr 2012 - 8:37 | |
| Ok, pas de soucis, cependant, le forum a des problèmes de graphistes, mais ne vous inquiétez pas, nous faisons tout pour que votre commande soit réalisée. |
|
 | |
| | Thème pour un forum de restauration d'anciennes voitures. | |
|