|
|
| Auteur | Message |
|---|
Altyr Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 16 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Lycéen, intérêt pour l'image. Humeur: Fou Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Au hasard d'une recherche. Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Le Socle. Jeu 22 Déc 2011 - 21:31 | |
| |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Altyr Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 16 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Lycéen, intérêt pour l'image. Humeur: Fou Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Au hasard d'une recherche. Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: Le Socle. Jeu 22 Déc 2011 - 21:40 | |
| La 2ème, sa conception (surtout celle de l'île) est d'inspiration... étrange  Merci ! |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le Socle. Jeu 22 Déc 2011 - 23:52 | |
| Débutant ? Bon aller avoues nous que t'es pro xD Juste une remarque (bah ouais sinon c'est pas drôle) : j'arrive pas a lire ce qu'il y a d'écrit sur la première image :s |
|
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Le Socle. Ven 23 Déc 2011 - 6:09 | |
| Non non pas du tout  c'est juste que je passe bcp de temps à chercher et assembler des techniques grâces à des tutos, sur la 1ere image, c'est écrit "BLUDZ"  (c'est le pseudo de l'ami mentionné dans la description) |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Le Socle. Ven 23 Déc 2011 - 13:15 | |
| Ahh (maintenant que tu le dis sa parais déjà plus clair xD) bah continue comme sa c'est joli ce que tu fais  |
|
 | |
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Le Socle. Ven 23 Déc 2011 - 17:32 | |
| Sur la deuxième la perspective, la cohérence au niveaux des tons et l'incrustation est vraiment mal gérée, ça donne une impression de platitude a certains endroit. :/
Sinon la première est sympa même si il y a une marge blanche autour du texte qui rend pas super bien. |
|
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Le Socle. Sam 24 Déc 2011 - 9:13 | |
| ok je vois, merci du conseil Olisys  et merci du complient thebiznesman  |
|
 | |
Titia posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 300 Mon âge :: 30 Logiciel(s): Paint Shop Pro X
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Le Socle. Jeu 29 Déc 2011 - 11:18 | |
| Vraiment très sympa les fonds d'écran!!!  Continus comme ça, c'est prometteur!! |
|
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Le Socle. Jeu 29 Déc 2011 - 16:16 | |
| Merci  tkt pour ce qui est de continuer, la motivation et les idées sont là, et une autre création est en cours |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Le Socle. Dim 8 Jan 2012 - 10:30 | |
| JUSTE C'EST TRÈS BIEN ... et un GRAND BRAVO ... J'adore la première, la deuxième est vraiment sympa ... mais juste un truc que je n'aime pas, c'est dans la 3ème, ... le premier truc que j'ai vue c'est la petite tulipe sur la lune ..., la couleurs rouge saturé (je pense) ne s'acorde pas avec les autres couleurs désaturé du reste de la créa ...
ton avatar est sympa ! |
|
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Le Socle. Mar 10 Jan 2012 - 18:00 | |
|  merci beaucoup, pour la rose (ce n'est pas une tulipe  mais c'est vrai que c'est plus un symbole qu'une vraie rose..) je l'ai mise en référence au petit prince et je trouvais que justement le contraste ajoutait un... détail (je trouve pas le mot) supplémentaire, et puis cette rose c'est toute une histoire (que je ne développerais pas ici  ) mais je comprends que ça puisse piquer un peu l'oeil |
|
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Le Socle. Mer 22 Fév 2012 - 10:40 | |
| [img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17128487]  Dernière création, qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Le Socle. Sam 25 Fév 2012 - 16:12 | |
| J'adore l'effet produit ... Cependant le fond se désaccorde un peu ...
On aurais pu trouver une impression de vitesse ou de ligne dans le fond ... mais bon ... Ça reste quand même super beau ! |
|
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Le Socle. Sam 25 Fév 2012 - 16:44 | |
| Oh pas bête !  j'ai eu pas mal de difficultés à trouver un résultat convaincant qui allierait bien les personnages et le décor ; je n'ai pas pensé à ça  je modifierais si je trouve le temps  (vive le lycée... ) Merci !  |
|
 | |
|