|
| Auteur | Message |
|---|
Altyr Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 16 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Lycéen, intérêt pour l'image. Humeur: Fou Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Au hasard d'une recherche. Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Présentation Altyr Jeu 22 Déc 2011 - 20:39 | |
|
Origine du pseudo : Altyr est un personnage créé pour un roman Age : 16 ans Pays/ville : France/Rennes
Depuis combien de temps graphes-tu? depuis moins d'un an Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau graphique : Débutant Ta création préférée :
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Lire, écrire (romans, scénarios de BD ) créer des montages, faire de la vidéo, (et autre activités :sport...) Ce que tu n'aimes pas : Beaucoup de chose, mais par dessus tout les kikoulol qui pourrissent les forums... Couleur préférée : hum.. réponse de courte durée Plat préféré : Boeuf ! (pavé de rumsteack accompagné de son fagot d'haricots et de sa PDT farcie... yum !) Fleur préférée : La rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? une Série : Californication un Film... (il y en a beaucoup ! ) Le livre d'Eli, Amelie Poulain, Jeux d'enfant... Animal préféré : Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? en BD : les créations d'Arleston : Trolls de Troy, Lanfeust, Les Naufragés d'ythaq... en roman : La voie des ombres, Janua vera Smiley préféré : Nombre préféré : 7 Pays préféré : En manque de voyage mais certainement le Canada Style vestimentaire : Normal.. Voiture préférée : pas particulièrement intéressé par ce domaine, mais la vue des belles courbes font quand même rêver.. Un artiste fétiche? Arleston (déjà cité plus haut) et certainement Peter Jackson (un metteur en scène est un artiste) Fable de Jean De La Fontaine préférée : euuuuuuuuuuuuuuuuuh (c'est quoi cette question ?? ) Le chat, la belette et le lapin. Matière préférée au bahut : Le français
Comment as-tu connu ce forum? en cherchant de la ressource pour un prochain projet.. Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? noooooooon... (les questions sont pour certaines surprenantes, mais je pense que c'est utile et en même temps que ça peut être drôle à relire.) Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? Parce que j'ai répondu "non" Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? non  Un petit mot pour la fin? J'attends de découvrir ce forum qui présente une bonne entrée en matière avec ce questionnaire Code de validation : Validé-Aka' |
[list][*] |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Altyr Jeu 22 Déc 2011 - 20:40 | |
| Bienvenue CHEZ LES FOUS !!!!! |
|
 | |
Altyr Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 16 Localisation: Rennes Emploi/loisirs: Lycéen, intérêt pour l'image. Humeur: Fou Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Au hasard d'une recherche. Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation Altyr Jeu 22 Déc 2011 - 20:44 | |
|  Merci ! (la plupart des artistes sont fous  ) |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Présentation Altyr Jeu 22 Déc 2011 - 20:54 | |
| Oui désolé j'ai oublié le code  le voici : r12js05 Merci, ce forum a l'air actif !  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Présentation Altyr Jeu 22 Déc 2011 - 21:03 | |
| Okok  baa le staff devrait se remplacer rapidement, par quelques Pionniers expérimenté et motivés  (soyons optimistes) Merci pour la "Bienvenue |
|
 | |
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Présentation Altyr Jeu 22 Déc 2011 - 21:06 | |
| De rien, si tu as des questions hésites pas à Mp ^^ |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Altyr Ven 23 Déc 2011 - 19:29 | |
| Bonjour et bienvenue.  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Altyr Timide

| Sujet: Re: Présentation Altyr Sam 24 Déc 2011 - 9:14 | |
| Merci  Bonjour à toi. |
|
 | |
|