XiiEnZoO-- Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 1 Mon âge :: 16 Localisation: amiens Emploi/loisirs: étudiant Humeur: zen Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Demande d'avatar + signature Jeu 22 Déc 2011 - 17:36 | |
| Bonjour à tous, je suis dans un forum d'une team sur mw3,et je cherche un avatar et une signature pour mon profil,est-ce que quelqu'un pourrez me faire ça ? Pouvez-vous écrire RtW et XiiEnZoO-- sur cette image svp - Fichiers joints
MW3.jpg - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (8 Ko) Téléchargé 0 fois
|
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Jeu 22 Déc 2011 - 17:48 | |
| Il y a un règlement ici, je te demanderais donc de le lire, de le signer et de te présenter s'il te plais.
Cordialement Aka'
Ps: désolé si on te parrait rude mais sans ça c'est l'anarchie |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Jeu 22 Déc 2011 - 20:45 | |
| |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Jeu 22 Déc 2011 - 21:01 | |
| Evite les post comme ça s'il te plait.
Je lock le sujet. |
|