Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Absence ou pas absence, tel est la question.. Jeu 22 Déc 2011 - 16:46 | |
| Coucou tout le monde
Bon euh disons qu'en ce moment ma vie est légèrement mouvementé (ouragan, tsunami etc). Pour faire cours le père de ma mère est malheureusement décédé (pas de condoléances je ne l'ai vu qu'une fois, c'est plutôt ma mère qui a besoin de soutiens), mon état mental ne s'arrange pas (crise d'hystérie aujourd'hui, pleure, cris etc.. pour des bêtises). Sans compter les devoirs de philos et devoirs aider à un déménagement.
Enfin bref je sais pas si je vais être ultra connecté ou ultra absente..
Désolé >< |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Absence ou pas absence, tel est la question.. Jeu 22 Déc 2011 - 17:16 | |
| Déja : GG pour la nouvelle signature vraiment jolie (ton avatar ne s'affiche malheureusement pas chez moi) BREF Ensuite ma chère Aka', j'ai 17 piges aussi je sais a quel point la vie c'est pas rose, et je pense qu'il faut prendre le temps de faire des pauses. En plus ta mother sa va pas fort et elle est plus importante que nous... Je suis pas en train de te dire quoi faire t'inquiète :p, Juste que peu importe tes choix nous serons la pour toi si jamais et nous(pour ma part) acceptons tes décisions  |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Absence ou pas absence, tel est la question.. Jeu 22 Déc 2011 - 20:43 | |
| 2012 sera... L'année de nos 18 ans youpii.. quoique sa implique pas mal de chose en fait ^^
Erf, bah pas grave.
Mais de rien, c'est un plaisir et hésite pas surtout. |
|
Aka' Administratrice

| Sujet: Re: Absence ou pas absence, tel est la question.. Jeu 22 Déc 2011 - 22:45 | |
| Tu parle e 18 ans x) Ca fais.. Un jour de plus ? Non ? ^^
Enfin bref si quelqu'un veux me parler voila mon msn: la.diablesse.du17@hotmail.fr
Voilou ^^' |
|