iDenZa Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 12:50 | |
| Rappel du premier message :
Origine du pseudo : Je ne sais plus ^^ Age : 15 ans Pays/ville : France, villeneuve sur lot
Depuis combien de temps graphes-tu? Je ne graph pas Logiciel(s) utilisé(s) : ... Niveau graphique : ... Ta création préférée : ...
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : La moto la mécanique, le sport  Ce que tu n'aimes pas : Le catch ! Couleur préférée : Vert Plat préféré : Plat chinois Fleur préférée : Rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Je suis une légende  Animal préféré : Tigre Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Naruto, initial D Smiley préféré :  Nombre préféré : 164 Pays préféré :Etats-Unis, france Style vestimentaire : Classe ou surfeur, skater Voiture préférée : Audi r8 LamborghiniAventador, BMW e30 Un artiste fétiche? .. Fable de Jean De La Fontaine préférée : .. Matière préférée au bahut : Sport
Comment as-tu connu ce forum? Google car je recherche des artistes pour me faire une bannière et avatar  Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non juste sur certains points :p Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? .. Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Non  Un petit mot pour la fin? Ca m'a l'air d'être une belle communauté et surtout de bons graph' alors bonne continuation ! Code de validation : | Validé-La Reine Aka'
Dernière édition par iDenZa le Mer 21 Déc 2011 - 16:03, édité 2 fois |
|