|
|
| Auteur | Message |
|---|
iDenZa Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 12:50 | |
|
Origine du pseudo : Je ne sais plus ^^ Age : 15 ans Pays/ville : France, villeneuve sur lot
Depuis combien de temps graphes-tu? Je ne graph pas Logiciel(s) utilisé(s) : ... Niveau graphique : ... Ta création préférée : ...
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : La moto la mécanique, le sport  Ce que tu n'aimes pas : Le catch ! Couleur préférée : Vert Plat préféré : Plat chinois Fleur préférée : Rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Je suis une légende  Animal préféré : Tigre Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Naruto, initial D Smiley préféré :  Nombre préféré : 164 Pays préféré :Etats-Unis, france Style vestimentaire : Classe ou surfeur, skater Voiture préférée : Audi r8 LamborghiniAventador, BMW e30 Un artiste fétiche? .. Fable de Jean De La Fontaine préférée : .. Matière préférée au bahut : Sport
Comment as-tu connu ce forum? Google car je recherche des artistes pour me faire une bannière et avatar  Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non juste sur certains points :p Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? .. Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Non  Un petit mot pour la fin? Ca m'a l'air d'être une belle communauté et surtout de bons graph' alors bonne continuation ! Code de validation : | Validé-La Reine Aka'
Dernière édition par iDenZa le Mer 21 Déc 2011 - 16:03, édité 2 fois |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 12:52 | |
| Il te manque un morceau la non ? xD
|
|
 | |
iDenZa Timide

Nombre de messages à mon actif: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google  Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 12:58 | |
| Oui, je je l'ai rajouté quand tu m'a répondu  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 13:00 | |
| D'accord ^^ Bah bienvenue sur c2lar, un bon moments parmi nous  |
|
 | |
iDenZa Timide

| Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 13:06 | |
| Merci à toi  |
|
 | |
Droumix Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a google Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 14:39 | |
| Bienvenue, mais je ne voies pas l'interet de venir sur ce forum la si tu ne graphes pas, il faut 30 messages minimum pour que quelqu'un te réalise une bannière et un avatar. Après comme tu veux.
Bonne continuation a toi !
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 15:35 | |
| Droumix mêle toi de tes affaires.
Bonjour et bienvenue. Merci de signer l'approbation au règlement et de mettre le code de validation dans votre présentation. Et j'avoue que si vous venez ici pour qu'on vous fasse une bannière, nous graphons surtout pour le plaisir pas uniquement pour faire des commandes. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 15:46 | |
| |
|
 | |
iDenZa Timide

| Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 16:01 | |
| Merci à vous, beh cet à dire que je suis assez nul en graph j'ai aucune technique donc ... |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 16:32 | |
| Et bien tu es la pour apprendre, non ?  . Hors sujet, mécanique motos autos ou poids lourds ? Pour ma part c'est mécanique poids lourds  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
iDenZa Timide

| Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 18:45 | |
| Pourquoi pas apprendre  Beh je suis plus mécanique auto et cyclo ^^ vu mon âge je peut rarement toucher aux poids lourd ^^ |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 19:50 | |
| Moi non plus pas trop l'occasion mais c'est dans ma formation _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 19:52 | |
| |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation iDenZa Mer 21 Déc 2011 - 19:55 | |
| Je vote pour |
|
 | |
|