|
| Auteur | Message |
|---|
EagleEye Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Localisation: Je sais pas... Emploi/loisirs: Jeux vidéos Humeur: Stoïque Logiciel(s): After Effect
Gimp
Photoshop
Cinema4D Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis tombé dessus par pur hasard... Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: [Presentation]EagleEye Dim 18 Déc 2011 - 10:12 | |
|
Dernière édition par EagleEye le Dim 18 Déc 2011 - 11:40, édité 1 fois |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
EagleEye Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Localisation: Je sais pas... Emploi/loisirs: Jeux vidéos Humeur: Stoïque Logiciel(s): After Effect
Gimp
Photoshop
Cinema4D Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis tombé dessus par pur hasard... Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Dim 18 Déc 2011 - 11:40 | |
| C'est bon j'ai rajouté le code...Désolé de ne pas l'avoir vu j'étais sur mon téléphone quand je l'ai lu.... |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Dim 18 Déc 2011 - 12:16 | |
| |
|
 | |
EagleEye Nouveau membre

Gimp
Photoshop
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Dim 18 Déc 2011 - 12:30 | |
| |
|
 | |
pr4da timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Mon âge :: 16 Localisation: corse Logiciel(s): -Photoshop CS5
-After Effect CS4
-Illustrator CS5
-Cinema 4D Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Dim 18 Déc 2011 - 13:22 | |
| Bienvenue passe un bon moment avec nous  |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Dim 18 Déc 2011 - 14:46 | |
| Tout est bon un admin passera te valider. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
EagleEye Nouveau membre

Gimp
Photoshop
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Dim 18 Déc 2011 - 14:51 | |
| |
|
 | |
EagleEye Nouveau membre

Gimp
Photoshop
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Lun 19 Déc 2011 - 17:15 | |
| Alors vais-je être validé? |
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Mar 20 Déc 2011 - 8:40 | |
| Tu peux naviguer sur le forum a ta guise. Envoie un mp a Aka' pour qu'elle te valide. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Mar 20 Déc 2011 - 16:50 | |
| Pardon pour le retard je n'ai pas pu me co avant ^^' Merci pour ta patience, je déplace dans la section validée ^^ |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Mar 20 Déc 2011 - 20:35 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
EagleEye Nouveau membre

Gimp
Photoshop
 | Sujet: Re: [Presentation]EagleEye Mar 20 Déc 2011 - 23:20 | |
| |
|
 | |
|