Naturel Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 2 Mon âge :: 13 Localisation: Chez moi !! Emploi/loisirs: Equitation / Collègienne Humeur: Summers nights Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant un forum de graphisme pour me perfectionner . Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Presentation de Naturel Sam 17 Déc 2011 - 15:11 | |
|
Origine du pseudo : Tout simplement parce que j'aime la nature et que je suis naturel Age : 13 ans Pays/ville : France / Dijon
Depuis combien de temps graphes-tu? : Je n'en ai aucune idée mais je pense entre 8 et 6 mois Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau graphique :Moyenne Ta création préférée :http://img4.hostingpics.net/pics/809224jekifff.png
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes :L'equitation , le collège , mes amies , l'ordinateur , mon chat ! Ce que tu n'aimes pas : les gens qui vous trahissent , les araignées Couleur préférée :Rouge Plat préféré :Riz et quenelles de veau sauce financière Fleur préférée :Coquelicot ou rose rouge Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Avatar , grease et dirty dancing Animal préféré : le chat et le cheval Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? La série " Journal d'une princesse " et " les colombes du Roi Soleil " Smiley préféré : Nombre préféré : 5 Pays préféré : Espagne Style vestimentaire : Euh ... j'en ai aucune idée Voiture préférée : Aucune Un artiste fétiche? Non Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le corbeau et le renard Matière préférée au bahut : Espagnol , anglais , maths , français et histoire géo et aussi latin
Comment as-tu connu ce forum? En cherchant un forum pour me perfectionner dans le graphisme Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non , c'est tout a fait normal de se presenter pour moi Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? J'ai dit non la question du dessus Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Euh ... Non Un petit mot pour la fin? Bonjour C2lar !!! Code de validation : Validé-Aka' |
|
|
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Presentation de Naturel Sam 17 Déc 2011 - 15:19 | |
| Bienvenu parmi nous! |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Presentation de Naturel Sam 17 Déc 2011 - 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue. Tout est bon. Si un autre admin pouvait passer pour valider Et déplacer. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Presentation de Naturel Sam 17 Déc 2011 - 16:26 | |
| Welcom in Hell !!!!!! mdr
|
|