|
| Auteur | Message |
|---|
rubenssayan Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Comme sa Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Ma Galerie Sam 17 Déc 2011 - 13:02 | |
| |
|
 | |
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Ma Galerie Sam 17 Déc 2011 - 15:01 | |
| La 4éme est pas mal, et la dernière est intéressante. ça reste toute fois très simple, un c4d, du smudge, le tout en densité linéaire - avec quelque fois un flou directionnel pour donner un effet de mouvement. Donc essaye de nouvelle techniques. Fais attention a la luminosité aussi! C'est parfois trop sombres ou trop clair, des fois des créations sont saturé et donc ça pixellise. Les typos sont vraiments pas jolies pas contre. |
|
 | |
rubenssayan Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Comme sa Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Ma Galerie Sam 17 Déc 2011 - 15:08 | |
| Dézo mais j'ai pas beaucoup de Typo sinon dans l'ensemble de ce que tu ma dit je vais ya faire gaffe;) Sinon merci pour tes compliments A+ |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Ma Galerie Sam 17 Déc 2011 - 15:11 | |
| Megafonts (Il faut le DL) pour avoir beaucoup de typo, même si elles sont pas top pour la plupart. Ensuite tu peux chercher sur dafont ou sur des sites d'actualités numériques et graphiques ou il en propose régulièrement des gratuites.  |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Ma Galerie Sam 17 Déc 2011 - 16:31 | |
| Ta galerie est pas moche a voir, mais Olisys a raison les typo n'est pas ton fort. Bonne continuation. |
|
 | |
rubenssayan Timide

| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 12:44 | |
| |
|
 | |
Z0RN Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Logiciel(s): Gimp 2.6.11, Photofiltre, Photofiltre Studio( rarement ). Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un forum graphiste ^^' Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 16:28 | |
| Déjà pour les sign's c'est un bon début, c'est simple, mais ça vas. Ce qui est affreux a chier, c'est les typos! Ça hache toute la sign'! Et ça pète les yeux! Sinon essaye de varier de renders! c'est toujours le même! Dans tes prochaines sign's mets pas de typo, pratique toi et quand tu penseras qu'elle est bonne avec une typo bien travailler, tu la posteras  Sur ce, Bonne journée. |
|
 | |
rubenssayan Timide

| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 16:43 | |
| Ouais mais tu sais j'ai toujours envi de de mettre une typo au cas ou ya une gars qui la prend le poste sur son forum et mets sa Typo. Non,la typo pour moi c'est obligatoire mais y faudrait un petit tuto sur la typo Vite fait bien fait |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 16:48 | |
| Alors mets des typo plus petite mais plus travailler dans ce cas. |
|
 | |
rubenssayan Timide

| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 18:07 | |
| Mais je mets la typo après la signa --' Mais donne un tuto C'est pas très dur pour vous |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 18:20 | |
|  Regarde une petite typo avec un cadre ça suffit amplement.  Faut juste trouver la bonne typo et la bonne couleur avec les bons effets! J'ai fais a la vas vite mais en gros c'est ça.
Dernière édition par Olisys le Dim 18 Déc 2011 - 18:25, édité 1 fois |
|
 | |
rubenssayan Timide

| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 18:23 | |
| Ba ta typo tu peux me la passer stp |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 18:27 | |
| http://megafonts.softonic.fr/ Derien! |
|
 | |
rubenssayan Timide

| Sujet: Re: Ma Galerie Dim 18 Déc 2011 - 18:34 | |
| Ok merci mec |
|
 | |
|