Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Galerie d'Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 15:04 | |
| Bonjour à tous!
Je prends des commandes si vous le souhaitez. Je fais les avatars, les signatures, des kits, des headers si vous le souhaitez [que ce soit LOTR, HP ou n'importe quoi d'autre. Je travaille également à partir de dessins et/ou de mangas].
Je ne fais pas de créations animées, mais pour le reste, je peux tout faire. Deux solutions: soit vousd me laissez totalement libre et on regarde après si cela vous conviens, soit vous me donnez des instructions: taille de l'image, polices, images à utiliser, couleurs.... À vous de voir!
Hana Evali Créations LOTR AVATARS Frodo Baggins: [1] | Spoiler: | | |

|
Bilbo Baggins:
Gandalf the Grey: [4]
Aragorn son of Arathorn:
Sam Gamegie: [1]
| Spoiler: | | |

|
Meriadoc Brandebouc:
Peregrin Touque:
Boromir son of Denethor:
Legolas Greenleaf: [1]

|
Gimli son of Gloïn:
Others: [1]

|
SIGNATURES
The Fellowship: [1]

|
The Elves: [1]

|
The Men:
The Dwarves:
The Orks:
The Dragons:
Other:
HEADERS

|
Dernière édition par Hana Evali le Ven 16 Déc 2011 - 15:06, édité 1 fois |
|
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 15:04 | |
| Créations HP AVATARS Harry Potter:
Ron Weasley
Hermione Granger:
Severus Snape: [1]

|
Tom Riddle: [1]

|
Sirius Black:
Remus Lupin:
Bellatrix Lestrange:
Draco Malfoy: [2]

|
Autres: [4]
SIGNATURES
L'Ordre du Phénix: [1]
The deatheaters: [1]

|
Les créatures:
Le Ministère de la Magie:
Hogwarts:
Gryffindor:
Slytherin:
Hufflepuf:
Ravenclaw:
Autres: [1]

|
HEADERS
| Spoiler: | | |  |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 17:27 | |
| Bah c'est bien sympa ce que tu nous offre.. Personnellement je n'ai rien a t'apporter mais les conseils des autres pourrons surement te porter vers le haut ^^
|
|
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Galerie d'Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 17:33 | |
| C'est répétitif tout ça..  Essaye de diversifier tes créations en utilisant de nouvelles technique (exemple naruto il a rincer le Kage bushin, mais après il a apprit le rasengan. Puis le odama rasengan. Puis le mode bijuu aller.) Cherche aussi d'autre typo parce que celle la sont vraiment de mauvaise qualité (pixellisation.) Voila voila!
Dernière édition par Olisys le Dim 18 Déc 2011 - 16:00, édité 1 fois |
|
Hana Evali Timide

| |