Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 13:23 | |
|
Origine du pseudo : Aucune idée, ça fait des années que j'utilise ce pseudo. Hana est traduit par fleur en japonais [j'apprend cette langue, c'est peut-être ça...] Age :21 ans Pays/ville : Mon coeur se trouve en Terre d'Omandil
Depuis combien de temps graphes-tu? Cela dépends ce que vous entendez par graphisme. Avec un pinceau et une toile [ou un crayon et un papier] un tas d'années ; avec l'aide de mon PC, environ 4/5 ans. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop elements 6.0 Niveau graphique : Débutant je dirais. Ta création préférée : | Spoiler: | | |  |
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : L'art en règle générale Ce que tu n'aimes pas : L'intolérance sous toutes ses formes Couleur préférée : Le Noir. Okay, ce n'est pas une couleur. L'indigo, dans ce cas. Plat préféré : Les dangos o/ Fleur préférée : Le lys blanc Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Toute l'oeuvre de JRR Tolkien! Animal préféré : L'orque Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? FMA ou samurai deeper kyo. Niveau BD, je dirais Thorgal. Smiley préféré : Nombre préféré : 13 Pays préféré : Le Japon Style vestimentaire : Je n'ai pas de style à proprement à parler. Mais disons que ça tourne entre du gothique, du gothique lolita et du - comment je peux appeler cela? - "esméralda"? longues jupes et hauts amples. Voiture préférée : Je n'aime pas les voitures, préférons-leur le vélo! Un artiste fétiche? Victoria Francès Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le chêne et le roseau Matière préférée au bahut : Français!
Comment as-tu connu ce forum? sur Google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non, du tout! Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? ah, j'ai répondu "non" Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Pas du tout, je le jure! Un petit mot pour la fin? "All we have to decide is what to do with the time that is given us." Code de validation : Validé-Aka' |
|
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 14:40 | |
| Bienvenue à notre nouvelle fleur :3 |
|
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 14:53 | |
| |
|
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 17:03 | |
| Bienvenu!  |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 17:23 | |
| Hey bienvenue Chez nous :3
|
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Hana Evali Ven 16 Déc 2011 - 20:01 | |
| Bonjour & bienvenue. Tout est bon. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|