NGA production Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Nga Production Jeu 15 Déc 2011 - 19:02 | |
|
Origine du pseudo : Nom de l'association/Production Age :20 ans Pays/ville :Suisse/Sion
Depuis combien de temps graphes-tu? Je n'est jamais été bon grapheur je me suis essayé jeune lorsque je gérais des forums de catch il y a 6-7 ans Logiciel(s) utilisé(s) : Je travaillais au Photofiltre Niveau graphique : Zéro pointé Ta création préférée : -
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : La musique Ce que tu n'aimes pas : La politique Couleur préférée : J'aime tout =) Plat préféré : Les plats typique Portugais ou fast food Fleur préférée : Rose Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Fan des Simpson & South Park Animal préféré : Aigle Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Les Nelson Smiley préféré : x) Nombre préféré : 7 Pays préféré : Algérie Style vestimentaire : Décontracté Voiture préférée : BMW Un artiste fétiche? Eminem Fable de Jean De La Fontaine préférée :- Matière préférée au bahut : Géo
Comment as-tu connu ce forum? Google Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Bof j'étais habitué a une époque ^^ Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? - Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Partie du questionnaire débile les amis Un petit mot pour la fin? Je ne suis pas graphiste, comme je l'ai vu dans le reglement je viens ici pour demandé particulièrement deux créations que je paierai par Allopass, je suis un artiste Suisse de Hip-Hop et j'ai besoin de deux petites images retoucher et qui donne bien donc je vais faire appel a des graphiste, moi qui comme je l'ai dis étais un membre surfant dans les forum à l'époque, j'ai tout de suite pensé à sa lorsque le besoin d'une retouche c'est fait sentire ^^ . Code de validation :Validé-Aka' |
Dernière édition par NGA production le Dim 18 Déc 2011 - 18:27, édité 1 fois |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nga Production Jeu 15 Déc 2011 - 19:21 | |
| Bienvenue pour ton passage parmi nous
|
|
MisterK Timide

Nombre de messages à mon actif: 15 Mon âge :: 71 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Rohan Jr. Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Nga Production Ven 16 Déc 2011 - 7:40 | |
| Bienvenue  |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nga Production Ven 16 Déc 2011 - 19:55 | |
| Bonjour & bienvenue.
Merci de relire le règlement afin d'y trouver le code de validation. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
NGA production Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: Nga Production Dim 18 Déc 2011 - 18:27 | |
| C'est fait  merci pour l'acceuil. |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Nga Production Dim 18 Déc 2011 - 20:02 | |
| Tout est bon. Un admin passera valider ta présentation. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Nga Production Dim 18 Déc 2011 - 20:04 | |
| |
|