Lolydragon Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 19 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Happy Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Présentation Lolydragon Mer 14 Déc 2011 - 13:43 | |
|
Origine du pseudo :Un manga, le personnage qui porte ce nom a le même caractère que moi XD Age :19ans Pays/ville :France/Au alentour de Bordeaux
Depuis combien de temps graphes-tu?1 semaine Logiciel(s) utilisé(s) :PhotoFiltre Niveau graphique :débutant Ta création préférée :
Ce que tu aimes :Les livres, la musique, les chevaux, les soirées entre amis... pleins de choses en fait ^^ Ce que tu n'aimes pas :l'impolitesse, la vanité, la méchanceté gratuite Couleur préférée :en ce moment, c'est le vert Plat préféré :choucroute!!! Fleur préférée :rose rouge Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller?la couleur pourpre, un film magnifique, mais attention, faut sortir les mouchoirs^^ Animal préféré :chouette Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller?"Jane Eyre" de Charlotte Brontë, un classique de littérature anglaise, ou alors le manga 1/2 Prince (je tire mon pseudo d'un personnage de ce manga) Smiley préféré : Nombre préféré :17 (mon porte bonheur) Pays préféré :Ecosse/Irlande et Autriche Style vestimentaire :classique et original Voiture préférée :mustang Un artiste fétiche?louise attaque et Lynda Lemay Fable de Jean De La Fontaine préférée :la cigale et la fourmi Matière préférée au bahut :SVT
Comment as-tu connu ce forum?Par hasard Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?NON Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente?XD Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas?Mais non, XD Un petit mot pour la fin?heureuse d'être sur ce forum et espère progresser grâce à vous, au fait, j'aurai besoin d'un avis sur ma créa, c'est la dernière en date (la quatrième en fait ><) Code de validation :Validé-Aka' |
Dernière édition par Lolydragon le Mer 14 Déc 2011 - 14:48, édité 1 fois |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Lolydragon Mer 14 Déc 2011 - 13:45 | |
| |
|

Nombre de messages à mon actif: 11 Mon âge :: 19 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Happy Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lolydragon Mer 14 Déc 2011 - 14:19 | |
| thank you =) tu n'aurais pas un petit avis sur ma créa? |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Lolydragon Mer 14 Déc 2011 - 14:25 | |
| Hmm je trouve pas grand chose a dire dessus a part : _ Bon travail, c'est plutôt joli _ Seul bémol c'est le personnage, y'a juste un petit détail c'est le blanc autour (en haut a droite) Sinon bah bravo  |
|

| Sujet: Re: Présentation Lolydragon Mer 14 Déc 2011 - 14:32 | |
| le blanc, c'était à la base une ombre, mais j'ai pataugé et du coup ça fait ça, j'ai essayé de l'effacer comme je pouvais, mais bon:/ en tout cas merci, je vais aller la poster sur le coin "avis" c'est normalement là que j'aurai le plus de réponse^^ encore merci =) |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lolydragon Mer 14 Déc 2011 - 14:38 | |
| Bonjour ^^ Je t'invite a relire le reglement, le code de validation se trouve à la fin  |
|

| Sujet: Re: Présentation Lolydragon Mer 14 Déc 2011 - 14:49 | |
| Aaaah merci beaucoup!! J'avais pas fait attention --" |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lolydragon Mer 14 Déc 2011 - 16:53 | |
| |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation Lolydragon Ven 16 Déc 2011 - 19:43 | |
| Aka' déplace quand tu valides stp .. >.< Bonjour & bienvenue  . _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|