|
| Auteur | Message |
|---|
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Antre d'Olisys Mar 13 Déc 2011 - 0:06 | |
| Bienvenu dans mon antre Voila la bête! Sign'
Wall' & Matte
Voila c'est tout pout le moment! J'essayerai de la mettre a jour le plus souvent possible.
Dernière édition par Olisys le Mar 20 Déc 2011 - 11:01, édité 7 fois |
|
 | |
Kusaki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google en tapant forum de graphisme =) (c'est le 2e XD) Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Antre d'Olisys Mar 13 Déc 2011 - 2:40 | |
| Waouh superbe  Gros gros gros coup de coeur pour la 3e =) J'aime beaucoup l'avant dernière aussi ^^ l'effet que tu lui as fait donne un super look à la création  Bonne continuation =) |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Antre d'Olisys Mar 13 Déc 2011 - 5:34 | |
| Tu as une bien belle galerie, continue sa gère. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Antre d'Olisys Jeu 15 Déc 2011 - 14:38 | |
| Merci! |
|
 | |

| Sujet: Re: Antre d'Olisys Jeu 15 Déc 2011 - 21:49 | |
| Nouveau Wallpaper. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Antre d'Olisys Ven 16 Déc 2011 - 15:26 | |
| Relativement simple [je veux dire par là, sans chichi!] mais original! J'aime bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Antre d'Olisys Sam 17 Déc 2011 - 15:03 | |
|  La franchement, trouver une bonne typo ça ma clairement saouler donc j'ai fais a la vas vite. |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Antre d'Olisys Sam 17 Déc 2011 - 16:33 | |
| La typo ne choc pas tant que sa, peut être que changer sa couleur et la passer en rouge serais mieux ? |
|
 | |
pr4da timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 35 Mon âge :: 16 Localisation: corse Logiciel(s): -Photoshop CS5
-After Effect CS4
-Illustrator CS5
-Cinema 4D Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Antre d'Olisys Dim 18 Déc 2011 - 8:43 | |
| Vraiment Je trouve ça magnifique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Antre d'Olisys Dim 18 Déc 2011 - 15:57 | |
|  Faite hier vers 5h du mat.. |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Antre d'Olisys Sam 7 Jan 2012 - 19:08 | |
| attention à la lisibilité de l'image ... (la dernière en tout cas !)
--- juste pour chipoter, sur ta créa l'effet de flamme devant est très bien, mais contraste trop avec le fond presque noir de l'autre coté ! ^^ ... de même attention à la typo qui reste simple .... ---
Sinon ta galerie est sympa, bien structuré, un peux de tout et tout est bien ! ^^ Pour ton wall, évite les couleurs trop saturé (du moins c'est ce que je pense ... j'aime pas ouvrir mon ordi et me prendre direct une dose non mesurable de blanc pétant ^^ )
Une dernière chose (après je me tait ... promis) tes fond reste trop simple ... essaye de crée des vrai situation, mettant en jeu tes perso et en plus ca dynamise la créa (je sais c'est dur et j'ai aussi du mal) ...
Voilà c'est tout, Très bonne continuation ! |
|
 | |
|