Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Présentation de Olisys Lun 12 Déc 2011 - 20:23 | |
|
Origine du pseudo : Je sais plus trop a vrai dire.. Age : 16 ans Pays/ville : Région Parisienne, une petite ville.
Depuis combien de temps graphes-tu? Quelques années mais je fais souvent des poses donc bon.. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS 5 extended, Cinema4D et AfterEffect. Niveau graphique : Assez bon. Ta création préférée : http://s3.noelshack.com/uploads/images/8409810014892_love.png Ma dernière création en faite.
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : J'aime quasiment tout et je suis ouvert a tout  Ce que tu n'aimes pas : Le racisme et les délires dans le genre. Puis les kikoo rebel relou. Couleur préférée : Euh..  Plat préféré : J'ai envie d'une pizza la. Fleur préférée : L'orchidée Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Misfits ou The Walking Dead. Juste epic. Animal préféré : Mon chat, Rouky! Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Hmm.. Beelzebub. Smiley préféré : :hap: Nombre préféré : 9 Pays préféré : France, Maroc et Etats Unis Style vestimentaire : Je porte des sneakers. Supra Society mid waxed noir en ce moment. Voiture préférée : RollRoice Un artiste fétiche? Justin Timberlake, Kanye West ou bien encore Jay-Z? Ou Lady Gaga, Beyonce, Rihanna etc. Y'en a beaucoup trop. Fable de Jean De La Fontaine préférée : Mouloud dans le ghetto et Jean-Eustache. Matière préférée au bahut : La perm.
Comment as-tu connu ce forum? Merci google.  Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Non pas vraiment Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? J'ai pas répondu oui, pas directement en tout cas.. Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? Jamais. Un petit mot pour la fin? Crumble a la pomme. Code de validation : | Validé - Damnation.
Dernière édition par Olisys le Lun 12 Déc 2011 - 22:31, édité 1 fois |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Olisys Lun 12 Déc 2011 - 21:49 | |
| |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Olisys Lun 12 Déc 2011 - 22:03 | |
| Bonjour & bienvenue.
Il faudrait signer l'approbation au règlement après ll'avoir lu & y avoir trouvé le code de validation. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Olisys Lun 12 Déc 2011 - 22:32 | |
| Merci de votre acceuil. PS: J'ai mis le code de validation, désolé de pas l'avoir fais avant. |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Olisys Lun 12 Déc 2011 - 22:48 | |
| & Aussi, signer l'approbation au règlement. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: Présentation de Olisys Lun 12 Déc 2011 - 23:01 | |
| Et voila! |
|
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Olisys Lun 12 Déc 2011 - 23:35 | |
| Merci  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|