Zinobelo Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 2 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Yo la gang! Lun 12 Déc 2011 - 20:14 | |
|
Origine du pseudo : Pur création pour un jeux online: Final Fantasy XIV. Age : 28 Pays/ville : France - Rouen
Depuis combien de temps graphes-tu? J'ai trés peu pratiqué. Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau graphique : Ta création préférée :
De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : Les sneakers!! fan de basket, ma collection n'est qu'a ces debut mais ne demande qu'a grandir. Ce que tu n'aimes pas : Attendre, perdre mon temps. Couleur préférée : Un duo plutot, le mix rouge/noir, et le noir est il vraiment une couleur? Plat préféré : Tenant un restaurant africain, je vais dire la sauce Gombo. Fleur préférée : Je ne me suis jamais poser cette question, et je n'y connais rien en fleur. Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller? Inception! L'un des meilleur film de ces dernieres annee. Breaking Bad une série qui tue. Animal préféré : J'en ai pas. Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? La vie, ailleurs? un livre sur l'univers, sommes nous seul? Smiley préféré : Nombre préféré : 2 Pays préféré : Etats Unis, Angleterre. Style vestimentaire : Hip hop Voiture préférée : Aston Martin, mais j'en ai pas encore!? Un artiste fétiche? Method man Fable de Jean De La Fontaine préférée : Le corbeau et le renard, en fait j'en connais qu'une. Matière préférée au bahut : La mécanique, d'un point de vue construction, pas automobile.
Comment as-tu connu ce forum? Google is your best friend Ce questionnaire t'a-t-il fait chier? Un peu. Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? J'ai pas dit oui, juste un peu. Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas? non Un petit mot pour la fin? Merci. Code de validation : Validé - Damnation. |
|
|
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Yo la gang! Lun 12 Déc 2011 - 20:52 | |
| Bienvenu, je suis nouveau aussi. |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Yo la gang! Lun 12 Déc 2011 - 21:48 | |
| Bienvenue chez nous  Pour répondre a ton auto question, le noir n'est pas une couleur et je te suis sur une chose "Breaking Bad" c'est vraiment énorme. Sinon et bien... Amuse toi bien ici ^^ |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Yo la gang! Lun 12 Déc 2011 - 21:49 | |
| Bonjour & bienvenue.
Le code est bon, serait juste bien que vous signez l'approbation au règlement. Merci. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|