Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Thème Hiver. Lun 12 Déc 2011 - 12:59 | |
| En raison du changement de domaine il n'y aura pas de thème de Noël mais je fais un thème hiver. Il sera installé soit ce soir si j'ai le temps, soit la semaine prochaine. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Thème Hiver. Lun 12 Déc 2011 - 13:07 | |
| le thème d’hiver sera seulement sur "C2lar" ou il sera aussi sur "GraphOne" quand celui ci sera dispo ? |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Thème Hiver. Lun 12 Déc 2011 - 13:09 | |
| Seulement sur C2lar. pas envie de faire un webdesign en entier & Mil s'est assez fait chier pour faire le design de GO . Tu veux m'aider pour faire le thème hiver ? _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Thème Hiver. Lun 12 Déc 2011 - 13:12 | |
| Hmm d'accord je vois. Sa aurai été avec grand plaisir mais le problème c'est que je suis assez débordé en fait ^^. |
|
Damnation. V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Thème Hiver. Lun 12 Déc 2011 - 13:50 | |
| Moi aussi donc on est mal. Bon, j'le fais le week prochain & j'l'installe avant de partir si je peux u_u
_________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|