Goran Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 1 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur le web (en tapant "Forum de Graphisme") Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: [Goran-Prod]Galerie Sam 10 Déc 2011 - 23:57 | |
| Hep voiçis ma gallerie officiel de toutes mes création [ J'en rajouterais souvent (Toutes mes signatures sont faîtes de quelques tutoriels et de moi ) GrS est mon ancien pseudo Signatures: Je posteraient des tutoriels faîtes par moi ! |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: [Goran-Prod]Galerie Dim 11 Déc 2011 - 0:41 | |
| Hmm très jolie galerie, je suis fan de ta signature  |
|
Kusaki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google en tapant forum de graphisme =) (c'est le 2e XD) Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: [Goran-Prod]Galerie Mar 13 Déc 2011 - 2:47 | |
| OMG  t'es un pro toi x) je suis fan de ta galerie =D J'adore les signatures 1, 4, avant dernière et dernière ^-^ vraiment bravo *0* Bonne continuation à toi  |
|
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: [Goran-Prod]Galerie Ven 16 Déc 2011 - 15:29 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais.  Celle-ci est particulièrement superbe! |
|