|
| Auteur | Message |
|---|
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Manipulation Paysage Sam 10 Déc 2011 - 11:37 | |
| Bonjour, La Manip: [url="http://imageshack.us/photo/my-images/819/paysagesign.jpg/"]  [/url]  |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Manipulation Paysage Dim 11 Déc 2011 - 9:39 | |
| Hey c'est vachement bien ce que tu fais, ça change de ce qu'on voit quotidiennement ici. |
|
 | |
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Manipulation Paysage Dim 11 Déc 2011 - 16:19 | |
| |
|
 | |
Kusaki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google en tapant forum de graphisme =) (c'est le 2e XD) Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Manipulation Paysage Mar 13 Déc 2011 - 2:44 | |
| Waouh trop bien =O on dirait presque qu'y a eu aucun changement XD J'aurais pas vu les trois images séparés, j'aurais pas fait attention au quelques détails qui montrent que c'est des images séparés et j'aurais crus que s'en était une seule ^^ Vraiment bravo =) Bonne continuation si tu en fais d'autre  |
|
 | |
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Manipulation Paysage Ven 16 Déc 2011 - 15:40 | |
| Ouaw, superbe, j'aime beaucoup! |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Manipulation Paysage Ven 6 Jan 2012 - 22:12 | |
| juste ... attention au flou entre les jointure ... ...mais bon c'est juste histoire de chipoter !
Bonne continuation ! ^^ |
|
 | |
Dungo mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Manipulation Paysage Sam 7 Jan 2012 - 9:16 | |
| Oui, il y a quelques problèmes par rapport au tampon de dupliquation, que j'ai utilisé et qui se répète trop souvent à certains endroits. Mais j'ai pas réussi à l'arrenger. Et aussi des problèmes de luminosités sur la gauche de la créa. Mais je m'en suis rendu compte que après --'. Et je viens de voir =), tu t'es incrits juste un jours après moi  |
|
 | |
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Manipulation Paysage Sam 7 Jan 2012 - 11:33 | |
| Tu es donc mon ainé ! Pour le flou sur une créa typo photographique c'est très dur ... et le seul moyen (que je connaisse) c'est de rempiler avec une autre photo ...
... en occurrence sa gâcherais ta créa je pense ... donc laisse comme ça ! ^^
|
|
 | |
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Manipulation Paysage Sam 7 Jan 2012 - 13:15 | |
| J'aime beaucoup la photo manipulation & le panorama donc j'aime  . Tu t'es rendu compte de tes erreurs au niveau de la luminosité & du tampon de duplication  . C'est déjà un bon travail  _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|