Garo11 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Hexodark Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Présentation de Garo11 Dim 4 Déc 2011 - 22:32 | |
|
Origine du pseudo : De La serie Garo (Toku) Age :29 Pays/ville :France
Depuis combien de temps graphes-tu?1 Mois Logiciel(s) utilisé(s) :Photo filtre, paint.net, Cs3 Niveau graphique ébutant Ta création préférée :Ma Bannière De Garo

De l'autre côté du miroir... Ce que tu aimes : La cuisine, le graph, Les animes, Les figurines, Les femmes (lol), L'OM Ce que tu n'aimes pas : Les Films (j'en suis pas un fan) Couleur préférée :Noir Plat préféré :Lasagne au saumon Fleur préférée :rose bleu Un film, une série, un dessin animé à nous conseiller?One Piece, Fairy tail, Goldorak ... Animal préféré :Chien Un livre, une B.D., un manga à nous conseiller? Garfield Smiley préféré :lol Nombre préféré : J'en ai pas Pays préféré :Japon Style vestimentaire :Sombre Voiture préférée :Nouvelle Mégane Un artiste fétiche?Mickael Jackson Fable de Jean De La Fontaine préférée :Le corbeau et le renard Matière préférée au bahut :Oula mama !! Je dirais Dessin même si j'etais nul ^^
Comment as-tu connu ce forum?Grace a un pote qui était venu sur le fofo mais se souviens plus de son pseudo mdr il m'a dit que du bien  Ce questionnaire t'a-t-il fait chier?Un Peu lol mais c correct Pourquoi tu as répondu "Oui" à la question précédente? oO Tu as menti à la question du dessus, n'est-ce pas?Euuuuuh Non hihihihi Un petit mot pour la fin? Alékaléké ^^ Code de validation :Validé-Aka' |
Dernière édition par Garo11 le Lun 19 Déc 2011 - 21:13, édité 1 fois |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Garo11 Lun 5 Déc 2011 - 10:48 | |
| Bienvenu Bienvenu |
|
Garo11 Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Hexodark Date d'inscription: 04/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Garo11 Mar 6 Déc 2011 - 13:04 | |
| merci pour l"accueil ^^
Je sais pas ou regardé pour commencé lol |
|
Damnation. V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 678 Mon âge :: 17 Localisation: Puy de dôme. Emploi/loisirs: Eleveuse/entraineuse de chevaux & Serveuse. Humeur: Ca dépend. Logiciel(s): Photofiltre (6 ans), Photoshop (quelques mois)
Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 21/07/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Présentation de Garo11 Mer 7 Déc 2011 - 14:13 | |
| Bonjour et bienvenue. Comme sur tout forum, il y a un règlement. Merci de lire celui ci afin d'y trouver le fameux code de validation. Pensez aussi a signer l'approbation au règlement.
Merci. _________________ D . A . M . N . A . T . I . O . NOù l'enfant que l'on ose pas critiquer.| Spoiler: | | |  |
|
|
Garo11 Nouveau membre

| Sujet: Re: Présentation de Garo11 Lun 19 Déc 2011 - 21:13 | |
| |
|
Aka' Administratrice

Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas  Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Garo11 Lun 19 Déc 2011 - 22:26 | |
| Bienvenue à toi, je t'ai validé ^^ |
|