|
| Auteur | Message |
|---|
Z0RN Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Logiciel(s): Gimp 2.6.11, Photofiltre, Photofiltre Studio( rarement ). Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un forum graphiste ^^' Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Z0RN'S Art! Sam 3 Déc 2011 - 16:44 | |
| Coucou, je débute dans le graphisme ... ( Pas vraiment fais un an mais avec une langue pause alors oui je débute ^^' ) J'aurais besoin de votre aide ^^ alors dites moi ce que vous en pensez. J'ai un GROS prob avec la typo je suis disons... POURRI?
Dernière édition par Z0RN le Mer 14 Déc 2011 - 2:18, édité 2 fois |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Z0RN'S Art! Dim 4 Déc 2011 - 0:22 | |
| A partir de la créa 3 jusqu’à la 5 je peux dire que tu es passé sur render graphiques :p Hormis ceci ta galerie est fort sympathique et je te trouve assez doué. Bonne Continuation |
|
 | |
Z0RN Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Logiciel(s): Gimp 2.6.11, Photofiltre, Photofiltre Studio( rarement ). Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un forum graphiste ^^' Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: Z0RN'S Art! Ven 9 Déc 2011 - 22:39 | |
| Merci beaucoup, c'est sympa ^^ PS: tous mes renders viennent de renders-graphiques ^^' |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Z0RN'S Art! Ven 9 Déc 2011 - 23:39 | |