|
| Auteur | Message |
|---|
Z0RN Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Logiciel(s): Gimp 2.6.11, Photofiltre, Photofiltre Studio( rarement ). Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un forum graphiste ^^' Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Z0RN'S Art! Sam 3 Déc 2011 - 16:44 | |
| Coucou, je débute dans le graphisme ... ( Pas vraiment fais un an mais avec une langue pause alors oui je débute ^^' ) J'aurais besoin de votre aide ^^ alors dites moi ce que vous en pensez. J'ai un GROS prob avec la typo je suis disons... POURRI?
Dernière édition par Z0RN le Mer 14 Déc 2011 - 2:18, édité 2 fois |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Z0RN'S Art! Dim 4 Déc 2011 - 0:22 | |
| A partir de la créa 3 jusqu’à la 5 je peux dire que tu es passé sur render graphiques :p Hormis ceci ta galerie est fort sympathique et je te trouve assez doué. Bonne Continuation |
|
 | |
Z0RN Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Logiciel(s): Gimp 2.6.11, Photofiltre, Photofiltre Studio( rarement ). Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un forum graphiste ^^' Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: Z0RN'S Art! Ven 9 Déc 2011 - 22:39 | |
| Merci beaucoup, c'est sympa ^^ PS: tous mes renders viennent de renders-graphiques ^^' |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Z0RN'S Art! Ven 9 Déc 2011 - 23:39 | |
| ahh oui au fait : Je suis over fan de ta signature de Tsuna1ère et 2ème version  |
|
 | |
Z0RN Nouveau membre

| Sujet: Re: Z0RN'S Art! Dim 11 Déc 2011 - 23:16 | |
| Merci beaucoup ^^ Sinon voila quelques signa de plus ^^ |
|
 | |
Kusaki Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 11 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google en tapant forum de graphisme =) (c'est le 2e XD) Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Z0RN'S Art! Mar 13 Déc 2011 - 2:42 | |
| Waouh j'adore la dernière =D Je ne suis pas une grande fan du rose (même je déteste XD) mais l'effet que tu lui as donner est super, ça me rebute même pas x) Bonne continuation pour ta galerie  |
|
 | |
Z0RN Nouveau membre

| Sujet: Re: Z0RN'S Art! Mer 14 Déc 2011 - 2:17 | |
| Lol moi aussi je déteste le rose a vrai dire... mais cette signature la... je la trouve spéciale! Sinon merci beaucoup!!! Voila une autre que j'apprecie ^^  |
|
 | |
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Z0RN'S Art! Ven 16 Déc 2011 - 0:41 | |
| Pas mal pour un début mais attention a la saturation! C'est souvent trop monochrome aussi, et les persos ne sortent pas assez du coup c'est pas super accrocheur. Essaye de jouer avec la profondeur et les couleurs. |
|
 | |
Z0RN Nouveau membre

| Sujet: Re: Z0RN'S Art! Ven 16 Déc 2011 - 0:59 | |
| Oui t'as raison ^^ Je ferais plus attention! |
|
 | |
|