Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
Sujet: Demande Avatar + Signature Jeu 24 Nov 2011 - 0:59
Sujet: Re: Demande Avatar + Signature Ven 25 Nov 2011 - 19:07
Désolé, on est un peu en manque de graphiste & je suis surchargée de taff avec un niveau assez faible :/
Psykox Citoyen de C2LaR
Nombre de messages à mon actif: 2281 Mon âge :: 19 Localisation: St etienne Emploi/loisirs: STI Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 18/06/2010
Sujet: Re: Demande Avatar + Signature Mar 29 Nov 2011 - 20:23
Je me permet de Up mon message
Merci a celui ou celle qui prendra son temps libre pour m'aider
Bonne soirée
EagleEye Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 14 Localisation: Je sais pas... Emploi/loisirs: Jeux vidéos Humeur: Stoïque Logiciel(s): After Effect
Gimp
Photoshop
Cinema4D Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis tombé dessus par pur hasard... Date d'inscription: 17/12/2011
Je prétends pas être le meilleur graphiste mais j'ai fais un petit truc:
Aka' Administratrice
Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas Date d'inscription: 29/07/2011
Merci beaucoup tu nous aide enormement là EagleEye.
Si ça plait à Psykox es-tu d'accord pour prendre la commande en charge ?
Je suis désolé de te demander ça mais on est un peu en manque de graphiste, et ma collègue comme moi-même n'avons pas ton niveau..
Merci d'avance à toi EagleEye et merci à Psykox pour sa patience
Photoshop
Cinema4D Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis tombé dessus par pur hasard... Date d'inscription: 17/12/2011
Moi ça ne me gène pas donc si Psykox veut bien moi je suis d'accord Edit:J'ai commencé à bosser sur la signature
Olisys timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
Nombre de messages à mon actif: 14 Localisation: Je sais pas... Emploi/loisirs: Jeux vidéos Humeur: Stoïque Logiciel(s): After Effect
Gimp
Photoshop
J'aime bien la signature mais je préfère mon avatar
Aka' Administratrice
Nombre de messages à mon actif: 936 Mon âge :: 17 Localisation: Varzay Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Faut me la demander sur le moment ^^ Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Arkas Date d'inscription: 29/07/2011