mrblimack Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 16/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: La galerie de Mister B Mar 22 Nov 2011 - 2:48 | |
| Bonjour a tous  Alors voila... Avant de venir j'étais sur un site Pokemon... ou je faisait du graph... C'était un peu ce que je faisais principalement sur ce site XD Alors pour vous présenter un peu de contenu et que vous sachiez a peu pres avec quel style je graph j'ai fais un selection de quelques bann fait dans ce temps 
Comme vous le voyez il y a plusieur nom différent, la plupart ce sont des commandes, je fais rarement des bann pour le plaisir XD
Bann faite depuis que je suis sur se site :
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par mrblimack le Mar 22 Nov 2011 - 23:58, édité 1 fois |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mister B Mar 22 Nov 2011 - 23:16 | |
| J'aime beaucoup tes Créations je trouve que tu as quand même pas mal de talent. De mon point de vue il te manque très peu de choses pour être au top xD Je suis Fan de Ton Tyflosion, Ton Ichigo et ton Regirock.. GG |
|
mrblimack Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 16/11/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mister B Mar 22 Nov 2011 - 23:58 | |
| Merci beaucoup ^^ Mais je suis loin d'être au top ahah  Je risque de refaire le regirock, c'est le render qui fait tout le travail car en tant que telle la bann est assez mauvaise XD... c'est une des seule bann sur toshop que jai fait XD Le forum ma beaucoup inspiré, au niveau voiture j'ai eu envie d'en essayer une et voila le resultat ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie de Mister B Mar 29 Nov 2011 - 19:26 | |
| Je la trouve Super, franchement |
|
Faki timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 19 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Sport, Graph' Humeur: Joyeuse Logiciel(s): Photoshop CS5, Illustrator CS5, C4D, 3DS Max , Blender.. Comment avez-vous connu le forum ?: Google !  Date d'inscription: 06/09/2011
 | Sujet: Re: La galerie de Mister B Mer 30 Nov 2011 - 17:01 | |
| Sympa  |
|
Z0RN Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Logiciel(s): Gimp 2.6.11, Photofiltre, Photofiltre Studio( rarement ). Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant un forum graphiste ^^' Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: La galerie de Mister B Sam 3 Déc 2011 - 15:59 | |
| coucou blimack ^^ j'adore celle de ichigo! <3 |
|
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: La galerie de Mister B Ven 16 Déc 2011 - 15:32 | |
| Le typhlosion est superbe! |
|